The Dark Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dark Destiny

The Dark Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Aduna Postulation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adunaphaelie

Adunaphaelie


Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : (78) Banlieu parisienne
Date d'inscription : 13/03/2008

Aduna Postulation Empty
MessageSujet: Aduna Postulation   Aduna Postulation Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:57

Pseudo : Adunaphaelia

Ville : Kérenthis

Nombre de ville : 1

Points : 127

Race : Chaos

Ambition : Devenir le plus fort de tous, m'en donner les moyen et parfair mes connaissance avec de sanguinaire compagnons.

Histoire de votre pseudo :Mon pseodo est le pseodo d'un Guilde Leader que j'ai énormment aprécier, nous avons combattu mainte foi sur World of warcrafte ensemble au plus haut lvl dans les donjon les plus dure je suis sont adepte et lui mon maitre, mai aujourd'hui le scaraber a dépassé le maitre ^^ ... apart en orthographe et avec les accents ...

date d'inscription : Mercredis 12 mars 2008

autre: je me présente a vous en toute modesti, je ne suis pas interessant pour vous je le sais, mai je tien coméme a poster chez vous j'ai lu vos textes que j'ai beaucoup apréciés et je voudrais aprendre plus de vous actuelement je n'ai que ma forteresse lvl 3 caserne lvl 2 et mes 3 mine lvl 2, j'ai besoin d'aprendre pour grandir. Dans tous jeu au quel j'ai participer j'ai toujour donner le meilleurd e moi méme. Pour les connaisseur le suis un joueur de Knightfight au nom de [MDJ]Berserock avec un trés bon rapport victoir defaite et de trés grosse stats pour le lvl actuel ^^..

Sur ce et bien je vous souhaite a tous une trés bonne soirer et j'espére avoir de vos nouvelle d'ici peu ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
ramuthra




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 29/02/2008

Aduna Postulation Empty
MessageSujet: Re: Aduna Postulation   Aduna Postulation Icon_minitimeJeu 13 Mar - 11:00

bienvenue sur le forum Wink
mais bon 127 points c'est bien trop faible :s
Revenir en haut Aller en bas
Adunaphaelie

Adunaphaelie


Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : (78) Banlieu parisienne
Date d'inscription : 13/03/2008

Aduna Postulation Empty
MessageSujet: Re: Aduna Postulation   Aduna Postulation Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:39

Certe mai vous étes tous passé par la Smile . et j'ai besoin d'un aprentissage soutenu et j vais roxxer x).
Revenir en haut Aller en bas
Satsubatsu

Satsubatsu


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 28/02/2008

Aduna Postulation Empty
MessageSujet: Re: Aduna Postulation   Aduna Postulation Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:45

Bonjour,

Beaucoup trop faible pour nous rejoindre...
Bon jeu à toi,
Cordialement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aduna Postulation Empty
MessageSujet: Re: Aduna Postulation   Aduna Postulation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aduna Postulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Destiny :: Partie publique :: Postulation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser