The Dark Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dark Destiny

The Dark Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Rom@niak

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rom@niak




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/03/2008

Rom@niak Empty
MessageSujet: Rom@niak   Rom@niak Icon_minitimeJeu 13 Mar - 1:22

Pseudo : Rom@niak

Ville : Mandragor

Nombre de ville : 1 (pour l'instant)

Points : 1293 (je suis passé à 1300 points le temps d'écrire ce message Smile )
)
Race : Humains

Ambition : Apporter mon aide au royaume afin de réduire a néant toutes les forces ennemies.

Histoire de votre pseudo : C'est le pseudo que j'utilise sur le net depuis toujours

date d'inscription : Moins d'un mois

Autre :
[RP]
Rom@niak est un jeune page humain venant de la contrée d' Irthis qui a décidé de quitter sa vie de servitude malgré la peine de mort promise a tout les fuyard. Pendant de nombreuses années il fut pourchassé par les hommes de son ancien seigneur Arthigone ! Toujours a rêver de batailles épiques et de gloire il appris la technique de l'épée avec un ancien soldat de la garde personnelle du Roi d'Irthis, Plegone. Plegone enseigna aujeune page tout ce qui lui avait permis de rester en vie sur les champs de bataille.

Tout se déroulait pour le mieux jusqu'au jour ou Arthigone et ses hommes retrouvèrent le fuyard ! Devenu plus fort et ayant acquis une forte confiance en lui Rom@niak invoquat la Loi du Duel (ancienne coutume Irthoise) ce qui lui permit de défier son ancien maître pour un combat a mort afin de devenir libre .

A l'aube les deux hommes se rencontrèrent dans un pré non loin du village ou vivait Rom@niak et Plegone. Chacun choisit son arme et le duel commença ! Ce n'est qu'au bout de 3 heures de combat acharné que Rom@niak dans un brillant coups d'épée dans les côtes envoiya son ennemi à la mort ! Enfin il était débarrassé de son joug.

Ce n'est que quelque mois plus tard qu'il s'installa au pied du Mont Caledor et fonda la ville de Mandragor !

[HRP]
Je souhaites préciser que je ne désire pas rentrer dans cette alliance afin de profiter des autres membres et de leurs demander a tout va des ressources et une aide militaire. Je sais me débrouiller ! Je suis par contre a la dispositions des autres membres si ma candidature est acceptée. J'ai aimer la présentation du royaume qui était complète et courte (pas comme celle des es LN que je trouve bien trop longue).

En espérant que je vous aurait convaincu malgré mon petit nombre de points
A Bientôt Very Happy


Dernière édition par Rom@niak le Jeu 13 Mar - 1:25, édité 1 fois (Raison : Changements de points)
Revenir en haut Aller en bas
ramuthra




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 29/02/2008

Rom@niak Empty
MessageSujet: Re: Rom@niak   Rom@niak Icon_minitimeJeu 13 Mar - 11:01

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Satsubatsu

Satsubatsu


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 28/02/2008

Rom@niak Empty
MessageSujet: Re: Rom@niak   Rom@niak Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:42

Bienvenu et bonjour,

Beaucoup trop faible pour nous rejoindre...
Bon jeu à toi,
Cordialement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rom@niak Empty
MessageSujet: Re: Rom@niak   Rom@niak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rom@niak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Destiny :: Partie publique :: Postulation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser