Pseudo : Adunaphaelia
Nombre de ville : 1
Race : Chaos
Ambition : Devenir le plus fort de tous, m'en donner les moyen et parfair mes connaissance avec de sanguinaire compagnons.
Histoire de votre pseudo :Mon pseodo est le pseodo d'un Guilde Leader que j'ai énormment aprécier, nous avons combattu mainte foi sur World of warcraft ensemble au plus haut lvl dans les donjon les plus dure je suis sont adepte et lui mon maitre, mai aujourd'hui le scaraber a dépassé le maitre ^^ ... apart en orthographe et avec les accents ...
autre:Mes chére et fiére compagnons aujourd'hui je revien plus fort que jamais et en pleine extension de point et d'armer j'ai deja effectuer divers raid avec succes sans perteenorme de mes troupe ! que de victoir a mon palmaresse
... je fais meme du chantage a un bestiaux pour qu'il m'envoit des resource . Sans grand succes pour le moment lol.
JE revien vous voir aujourd'hui pour savoir entre autre vos critére de recrutement exacte et ci je puis vous rejoindre.
Sur ce et bien je vous souhaite a tous une trés bonne soirer et j'espére avoir de vos nouvelle d'ici peu ^^ !