| [accepté]Que tombent les masques | |
|
|
Auteur | Message |
---|
makari
Nombre de messages : 148 Age : 43 Localisation : rennes est Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: [accepté]Que tombent les masques Sam 1 Mar - 14:53 | |
| J'ai longtemps ete l'espion pour le compte d'ares et des Dark chaotik, mais aujourd'hui les Kingdoms ne representent plus une grande menace et leur dissoultion est proche. cependant le travail d'espion n'est pas si efficace que je l'aurai esperé c'est pourquoi j'ai décidé de montrer mon vrai visage, d'afficher mes intentions au grand jour. Je pense que mon efficacité a combattre les heretiques sera plus grande a vos cotés que dans le coeur des royaumes de nos ennemis. C'est pourquoi je vous demande de m'accepter parmis vous, je vous apporterez toute l'aide dont je suis capable et nos ennemis flechiront les uns apres les autres. la déstinée de ce monde se doit d'etre aussi sombre que la mort.
A bientot j'espere, dans des guerres sanglantes ou nous nous rejouirons de notre suprematie.
ps: en plus j'ai des bieres au frais ^^ | |
|
| |
Ares
| Sujet: Re: [accepté]Que tombent les masques Sam 1 Mar - 15:03 | |
| Moi je suis pour, du moins il m'a pas trahis pour le moment et il a de bon points. | |
|
| |
makari
Nombre de messages : 148 Age : 43 Localisation : rennes est Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: [accepté]Que tombent les masques Sam 1 Mar - 15:04 | |
| pour les infos pratiques : je suis a plus de 8500pts j'ai 5 villes j'etais chez les K en infiltration (pas tres utile, pas d'organisation, donc pas d'espionnage reel possible ) je suis plus un espion (ca va sans dire ..) j'ai du temps pour jouer | |
|
| |
Mephystopheles
| Sujet: Re: [accepté]Que tombent les masques Sam 1 Mar - 15:21 | |
| Encore 1 avec qui je me suis un peu amusé :p
Bah moi si les rois veulent de toi, j'y vois pas d'objection... | |
|
| |
Delëndil
| Sujet: Re: [accepté]Que tombent les masques Sam 1 Mar - 17:51 | |
| | |
|
| |
makari
| Sujet: Re: [accepté]Que tombent les masques Sam 1 Mar - 23:20 | |
| je viens de passer la barre des 9000pts pour info ^^ edit : bin je viens de repasser la barre des 9000 mais dans l'autre sens (va y'avoir vengeance ^^) edit2 : ayé, j'ai repasser la barre des 9000, j'espere que je ne la repasserai pas encore dans l'aute sens edit3 : wouhou la barre des 9500 est atteinte, avec un peu de chance je serai a 10000 avant demain ^^ | |
|
| |
Kimerlude
Nombre de messages : 135 Age : 32 Localisation : Manche/Normandie Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [accepté]Que tombent les masques Dim 2 Mar - 19:50 | |
| | |
|
| |
Satsubatsu
| |
| |
makari
| Sujet: Re: [accepté]Que tombent les masques Dim 2 Mar - 21:28 | |
| - Citation :
- que la force soit avec toi [son de fond : Star Wars ]
ta ta ta tin ta tinnnn (fond de l'empire contre attaque) OUI, mon maitre ! ^^ | |
|
| |
Ares
| Sujet: Re: [accepté]Que tombent les masques Dim 2 Mar - 22:08 | |
| maître? Arrête de dire cela à présent. Bienvenu Soldat. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [accepté]Que tombent les masques | |
| |
|
| |