| [refusé]archaon | |
|
+4Kimerlude Delëndil Satsubatsu archaon 8 participants |
Auteur | Message |
---|
archaon
| Sujet: [refusé]archaon Lun 3 Mar - 19:52 | |
| ben voila j ai fai ma présentation et maintenan je fais ma demande pour rentrer cher vous , j espere et etre accepter et sui a disposition pour tout question ^^ | |
|
| |
Satsubatsu
| Sujet: Re: [refusé]archaon Lun 3 Mar - 19:56 | |
| Bonsoir,
Sans être gonflant sur les bords, pourrais tu respecter le modèle de postulation s'il te plait?
- Code:
-
Pseudo : Villes : Points : Race : Ambition : Pourquoi nous? :
Bon jeu à toi Cordialement Satsubatsu Shinyuushi... | |
|
| |
archaon
| Sujet: Re: [refusé]archaon Lun 3 Mar - 20:06 | |
| -ALAIN -ARCHAON -21ans (bientot 22^^) -PAU ( dans le 64) -MANGA(fan), sinon painball , les vagues , les potes et surtout fair la fete(tres doue^^) -Technicien de maintenance -espere vous rejoindre pour enfin avoir un royaume serieux, je possede + de 3000pts et je sui pret a m investir a fond pour ce royaume P.S: c ou le code ( j ai chercher je trouve pas ) | |
|
| |
Satsubatsu
| Sujet: Re: [refusé]archaon Lun 3 Mar - 20:11 | |
| En fait c'était un modèle il fallait que tu le reprennes mais bon pas grave...
Personnellement je laisse la place de la décision au vote car je ne sais pas quoi faire (perdu dans quelques problèmes)
A vous de parler les gars... | |
|
| |
Delëndil
| |
| |
Kimerlude
Nombre de messages : 135 Age : 32 Localisation : Manche/Normandie Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [refusé]archaon Lun 3 Mar - 23:04 | |
| Bienvenue, il était espion chez les K lui non ? Sinon moi je suis POUR. Tu as combien de villages ? Tu es dans quelle zone ? | |
|
| |
archaon
| Sujet: Re: [refusé]archaon Lun 3 Mar - 23:46 | |
| je sui vers le centre a coter de placer ( un ancien D-C), j ai 4 ville en tout pourquoi pas 5 , je c pas trop de chose a fair deja et refair maintenan^^ | |
|
| |
Kimerlude
Nombre de messages : 135 Age : 32 Localisation : Manche/Normandie Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [refusé]archaon Lun 3 Mar - 23:47 | |
| Par contre chez nous écris mieux... | |
|
| |
archaon
| Sujet: Re: [refusé]archaon Mer 5 Mar - 19:31 | |
| lut bon j en suis a 3 630pts , j avance toujour bien , et je me demander si ma candidature na pas etait oublier .... | |
|
| |
Mephystopheles
| Sujet: Re: [refusé]archaon Mer 5 Mar - 20:01 | |
| Je ne sais, nous sommes deja nombreux ... les places sont donc tres tres limitées maintenant Maintenant de ce que j'ai vu, tu n'es pas un mauvais joueur
Les rois decideront | |
|
| |
makari
Nombre de messages : 148 Age : 43 Localisation : rennes est Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: [refusé]archaon Mer 5 Mar - 20:14 | |
| mouai moi je vois rien de bien obscure dans ce personnage, il ne m'inspire pas grand chose... vu qu'on est deja nombreux et qu'il ne faut accepter que les meilleurs je voterai "contre", désolé. | |
|
| |
archaon
| Sujet: Re: [refusé]archaon Jeu 6 Mar - 1:56 | |
| je voulais preciser que depuis que je joue (j ai commencer a l ouverture du serveur 1) j ai postuler cher les D-C , résulat j ai attentu pour etre recruter et le royaume se dissout ,ensuite je me sui retrouver cher le royaumes que mephis a crée puis au bout de 3 jour plus de royaume, a chaque foi que je trouve un royaume sérieux , qui me plait et m interesse c est la galere. je me plain pas de mon évolution mais c est dur tout seul , ansi meme si je c est que je réduit ma chance d etre accepter je voudrai avoir une réponse asser vite ... Pour finir je suis placer a coter de zeuz ce qui pourrait etre sympa, je pense ,si je pouvai fair du commerce ou quoi que soit d autre avec lui ???
Merci en ésperant vraiment une réponse favorable^^ | |
|
| |
Ares
| Sujet: Re: [refusé]archaon Jeu 6 Mar - 2:28 | |
| Moi je suis plutôt pour... | |
|
| |
Mephystopheles
| Sujet: Re: [refusé]archaon Jeu 6 Mar - 3:02 | |
| Bah si un roi est plutot pour, t'as toutes tes chances d'etre pris | |
|
| |
Satsubatsu
| Sujet: Re: [refusé]archaon Jeu 6 Mar - 15:06 | |
| Bonjour,
Tu es inscrit depuis l'ouverture du serveur? Et tu n'as que 4 000 points à tout casser Oo Un ami qui a arrêté pendant une semaine est toujours dans le top25 avec plus de 5 000 points :s J'aimerai savoir comment tu as fait pour évoluer aussi lentement :s
Cordialement... | |
|
| |
archaon
| Sujet: Re: [refusé]archaon Jeu 6 Mar - 19:20 | |
| ben sans allopass( 5 utiliséen tout) par exemple et sans royaume depui longtemps , et la remise au 28 ma fait tres mal, sinon , tu vas pouvoir remarquer que je monte de + en + vite donc il me manque un royaume qui me plait^^ j en suis a 4 244pts
makari:
et depuis le debut personne ne ta aider , ni pour defendre , ni pour attaquer , ni pour fair du commerce , si c est les cas ben bravo t est super fort
Dernière édition par archaon le Jeu 6 Mar - 22:50, édité 2 fois | |
|
| |
Mephystopheles
| Sujet: Re: [refusé]archaon Jeu 6 Mar - 21:39 | |
| | |
|
| |
makari
Nombre de messages : 148 Age : 43 Localisation : rennes est Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: [refusé]archaon Jeu 6 Mar - 21:45 | |
| je n'ai utilisé que 2 allopass et je ne m'en tire pas si mal.. personnellement je reste contre. | |
|
| |
Delëndil
| Sujet: Re: [refusé]archaon Ven 7 Mar - 1:19 | |
| Avis mitigé. Je suis pour parce que tu m'as l'air quelqu'un de bien, quelqu'un de bon, quelqu'un de fort... Mais contre car notre royaume se remplit :/. Moi j'ai utilisé qu'un seul Allopass, et c'était pas pour moi xD | |
|
| |
sangio
| Sujet: Re: [refusé]archaon Sam 8 Mar - 19:37 | |
| bon, je vais trancher en disant contre, donc postu refusée, bon continuation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [refusé]archaon | |
| |
|
| |
| [refusé]archaon | |
|