The Dark Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dark Destiny

The Dark Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Demande de postulation ... surprenant non ??

Aller en bas 
+4
Ares
Mephystopheles
makari
Bhaalwar
8 participants
AuteurMessage
Bhaalwar

Bhaalwar


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/03/2008

[Refusé] Demande de postulation ... surprenant non ?? Empty
MessageSujet: [Refusé] Demande de postulation ... surprenant non ??   [Refusé] Demande de postulation ... surprenant non ?? Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:03

Bonjour à vous nobles seigneurs de Dark Destiny !!

Je dépose une lettre auprès de votre humble conseil pour savoir si je pouvais apporter mon épée au service de votre royaume. Encore un jeune seigneur sur ces nouvelles terres que je découvre sur le serveur 1, mais mon expérience transande les contrées, et avant de quitter mes terres sur la beta version où mon nom et mes couleurs flottaient comme étant la 9ème seigneurie de toute cette contrée.
Ainsi ayant a coeur de défendre en ces lieux un idéal aussi grand que par le passé, je vous solicite grand seigneur pour m'accueillir parmis vous !!
Je suis ouvert à toutes vos requètes.

Seigneur Bhaalwar
Revenir en haut Aller en bas
makari

makari


Nombre de messages : 148
Age : 42
Localisation : rennes est
Date d'inscription : 01/03/2008

[Refusé] Demande de postulation ... surprenant non ?? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de postulation ... surprenant non ??   [Refusé] Demande de postulation ... surprenant non ?? Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:13

parles nous un peu de ta puissance, qu'on puisse se rendre compte de ta valeur (en gros tes points ^^)
et quelles sont tes ambitions dans ce monde de guerre ? pourquoi choisis tu ce royaume plutôt qu'un autre?

pour le moment je suis plutôt enthousiaste a l'idée de t'accepter, mais les réponses aux question que je viens de poser pèseront lourd dans notre choix (d'autant plus que nous decidons tous de qui nous rejoins, ca ne dépend donc pas (que) de moi)
Revenir en haut Aller en bas
Bhaalwar

Bhaalwar


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/03/2008

[Refusé] Demande de postulation ... surprenant non ?? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de postulation ... surprenant non ??   [Refusé] Demande de postulation ... surprenant non ?? Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:38

makari a écrit:
parles nous un peu de ta puissance, qu'on puisse se rendre compte de ta valeur (en gros tes points ^^)
et quelles sont tes ambitions dans ce monde de guerre ? pourquoi choisis tu ce royaume plutôt qu'un autre?

pour le moment je suis plutôt enthousiaste a l'idée de t'accepter, mais les réponses aux question que je viens de poser pèseront lourd dans notre choix (d'autant plus que nous decidons tous de qui nous rejoins, ca ne dépend donc pas (que) de moi)

Pour parler chiffre, au moment ou j'ai posté ce message j'étais sur le point de passer les 500 points, et maintenant je suis à 780, rien d'extraordinaire, voir meme assez pitoyable pour le moment aux vues de vos scores à tous ...
Donc les points ne sont pas encore mon fort vu que je commence juste, ce que je peux garantir par contre c'est ma motivation !! Comme dans mon ancien Royaume sur la version Beta, j'étais très impliqué et vite promu au rang de conseiller du roi, et administrateur sur le forum du fait de ma grande participation (vous pourrez le constater si vous voulez en allant voir le forum de BareB).
Ainsi, je suis motivé et j'ai l'expérience de la version Beta donc je suis assurément une bonne recrue lol, je plaisante et je vous laisse le soin de le découvrir.
Ainsi on en arrive a mes ambition, rentrer dans un grand royaume pour en défendre les couleurs, comme vous pourrez le voir sur les autres forum des autres royaumes je n'ai fait de demande nul part ailleur car c'est chez vous que je veux etre !! Pourquoi ?? parce que vous etes un royaume fort et puissant, mais que la première place n'est jamais gagné pour longtemps, donc je souhaite apporter ma pierre à l'édifice.

Pour finir je parlerai de mon expérience sur la version Beta où j'avais envoyer un message à l'ensemble des roi de Zaratustra pour faire parti de leur royaume, ils ne m'ont jms répondu, j'ai fait de même avec le deuxième royaume à l'époque Destiny, qui m'a laisser poireauté, puis juste après c'est deux demande on est venu me voir pour faire parti d'un royaume alors que j'avais que 1000 points à tout casser à l'époque, aujourd'hui je défend toujours les couleurs de ce royuame qui m'a acceuilli et à qui je suis resté fidèle.
Des 1000 points je suis passé à plus de 20000 en très peu de temps, et ce royaume qui n'était rien et devenu la 3ème puissance par mon effort et celui d'un autre seigneur qui vient juste d'arriver sur le serveur 1.
Alors, pour ce qui est de la motivation et du dévouement a porter les couleurs du royaume je pense avoir répondu...

D'autres questions ?? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
makari

makari


Nombre de messages : 148
Age : 42
Localisation : rennes est
Date d'inscription : 01/03/2008

[Refusé] Demande de postulation ... surprenant non ?? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de postulation ... surprenant non ??   [Refusé] Demande de postulation ... surprenant non ?? Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:50

oui, j'ai une autre question, en fait la meme mais que j'ai peut mal exprimée ^^
ce qui m'interesse c'est tes ambitions face au reste du monde, cherches tu a atteindre une position élevée afin d'instaurer des lois justes ? cherche tu a etre simplement le plus fort possible ? veux tu semer guerre et destruction ? en gros quel est ton "alignement" ?
Revenir en haut Aller en bas
Bhaalwar

Bhaalwar


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/03/2008

[Refusé] Demande de postulation ... surprenant non ?? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de postulation ... surprenant non ??   [Refusé] Demande de postulation ... surprenant non ?? Icon_minitimeMar 4 Mar - 16:02

makari a écrit:
oui, j'ai une autre question, en fait la meme mais que j'ai peut mal exprimée ^^
ce qui m'interesse c'est tes ambitions face au reste du monde, cherches tu a atteindre une position élevée afin d'instaurer des lois justes ? cherche tu a etre simplement le plus fort possible ? veux tu semer guerre et destruction ? en gros quel est ton "alignement" ?

Je vais peut etre paraitre jouer en touche mais je dirais un aligement plutot neutre, car atteindre une position haute pour impauser des lois justes ce n'est que se rendre faible face a ceux qui sème la terreur. Semer la terreur c'est se rendre plus faible car on se met bcp d'adversaire à dos, et ils ont tous une raison pour nous taper dessus. Alors comme le nom de votre royaume, je préfère oeuvrer dans les ombres (Darkness) et tirer le meilleur d'un alligement bon et le meilleur d'un allignement mauvais. Ainsi je me place un peu etre les deux avec une tendance au machiavélisme qui tirerai vers le mauvais... lol
Ensuite pour ce qui est de rechercher simplement a etre le plus fort possible, je ne cherche seulement qu'à passer de bon moment au sein d'un royaume et à livré de nombreuse batailles pour mettre un peu de piquant à ma vie de seigneur... Je veux un royaume qui bouge et évolue ... voila tout !!

Ma réponse te convient elle cette fois ci ?? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
makari

makari


Nombre de messages : 148
Age : 42
Localisation : rennes est
Date d'inscription : 01/03/2008

[Refusé] Demande de postulation ... surprenant non ?? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de postulation ... surprenant non ??   [Refusé] Demande de postulation ... surprenant non ?? Icon_minitimeMar 4 Mar - 16:14

mon avis sur ta candidature:
contre :
ne pas vouloir semer mort et destruction par peur d'un trop grand nombre d'ennemi est une preuve de faiblesse !

pour :
j'ai toujours eu un faible pour les esprit machiavéliques ^^
et puisque tu "tirerais vers le mauvais" je "tirerai" plutôt vers un oui.

dans l'ensemble je suis donc assez mitigé, j'apprecie les âmes sombres et sans craintes, ce qui n'est pas tout a fait ton cas mais tu te rapproches tout de meme plus de ce que je recherche chez un allier que de ce que je trouve chez un ennemi.

mon vote final sera donc ... un petit "pour" en espérant que ton coté obscure se développe de plus en plus Twisted Evil

maintenant il te reste a faire bonne impression aupres des autres membres, ce que j'attends des nouveaux membres n'est pas forcement la meme chose que les autres ^^ alors, bonne chance et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Bhaalwar

Bhaalwar


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/03/2008

[Refusé] Demande de postulation ... surprenant non ?? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de postulation ... surprenant non ??   [Refusé] Demande de postulation ... surprenant non ?? Icon_minitimeMar 4 Mar - 16:24

Je sais agir quand il le faut ... avant de partir de la version Beta, je suis en train d'ammasser une armée démentielle pour exterminer le temps dd'une journée tout un royaume qui à lancer une attaque contre moi par le passé et c acharné à me piller ... ca sera mon cadeau de départ ... leur villes en cendre et une de mé charettes se dirigeant vers ces dernières pour leur apporté 1 pierre (vu qu'un écu d'or serait trop d'honneur pour eux), comme ca il pourront poser la permière pierre après mon passage si jms tte fois l'herbe veut bien y repousser ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mephystopheles

Mephystopheles


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 29/02/2008

[Refusé] Demande de postulation ... surprenant non ?? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de postulation ... surprenant non ??   [Refusé] Demande de postulation ... surprenant non ?? Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:50

Bof je suis pas pour .... pas assez de points déjà

Et puis tu parles trop noblement pour être quelqu'un de chaotique ^^
Revenir en haut Aller en bas
makari

makari


Nombre de messages : 148
Age : 42
Localisation : rennes est
Date d'inscription : 01/03/2008

[Refusé] Demande de postulation ... surprenant non ?? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de postulation ... surprenant non ??   [Refusé] Demande de postulation ... surprenant non ?? Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:44

je suis d'accord pour le manque de point mais par contre je trouve au contraire que le machiavelisme, qui est une marque importante du chaos, necessite un verbe tres noble.
la traitrise et la fourberie dont sont fiers certains dieux du chaos n'est possible que si l'on peut amadouer ses victimes.
Revenir en haut Aller en bas
Ares

Ares


Nombre de messages : 90
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2008

[Refusé] Demande de postulation ... surprenant non ?? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de postulation ... surprenant non ??   [Refusé] Demande de postulation ... surprenant non ?? Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:03

Satsu tranchera moi je suis neutre
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarkdestiny.forumgaming.fr
Mephystopheles

Mephystopheles


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 29/02/2008

[Refusé] Demande de postulation ... surprenant non ?? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de postulation ... surprenant non ??   [Refusé] Demande de postulation ... surprenant non ?? Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:04

Oui son dieu doit etre Slaanesh, le dieu de la luxure et du plaisir pour avoir le verbe si revelé ... c'est peut etre pas faux apres tout
Revenir en haut Aller en bas
makari

makari


Nombre de messages : 148
Age : 42
Localisation : rennes est
Date d'inscription : 01/03/2008

[Refusé] Demande de postulation ... surprenant non ?? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de postulation ... surprenant non ??   [Refusé] Demande de postulation ... surprenant non ?? Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:37

je dirait plutot tzentch (j'sais plus bien comment ca s'ecrit^^) le dieu du changement et de la conspiration ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bhaalwar

Bhaalwar


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/03/2008

[Refusé] Demande de postulation ... surprenant non ?? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de postulation ... surprenant non ??   [Refusé] Demande de postulation ... surprenant non ?? Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:09

Non le seul Dieu auquel je vous un culte est celui contenu dans mon nom de seigneur ...
Le grand Bhaal,dieu sanguinaire du meurtre ... Mot pour mot je suis la Guerre du grand Bhaal ...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bhaal
Revenir en haut Aller en bas
Kimerlude

Kimerlude


Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : Manche/Normandie
Date d'inscription : 29/02/2008

[Refusé] Demande de postulation ... surprenant non ?? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de postulation ... surprenant non ??   [Refusé] Demande de postulation ... surprenant non ?? Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:11

Bienvenue sur notre humble forum seigneur, le nom de mon dieu à moi c'est " Khorne " le dieu du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Delëndil




Nombre de messages : 119
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2008

[Refusé] Demande de postulation ... surprenant non ?? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de postulation ... surprenant non ??   [Refusé] Demande de postulation ... surprenant non ?? Icon_minitimeMer 5 Mar - 2:08

Bienvenue à toi en attendant Satsu :p
Revenir en haut Aller en bas
Satsubatsu

Satsubatsu


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 28/02/2008

[Refusé] Demande de postulation ... surprenant non ?? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de postulation ... surprenant non ??   [Refusé] Demande de postulation ... surprenant non ?? Icon_minitimeMer 5 Mar - 2:32

Bonsoir,

Pourquoi tout repose sur mes épaules à chaque fois? Hein pourquoi... ?
Bon j'ai étudié ton cas Bhaalwar, et c'est vrai que ton nombre de point est minime par rapport à nos attentes...
Mais [eh oui y'a toujours un "Mais" Razz] ton éloquence et ta maîtrise de la langue française [eh oui pour moi c'est important, marre des Sms members] a retenu mon attention.
C'est pour cela que j'laisse ta demande en "Attente" pour évaluer ton évolution mais aussi ta motivation pour le jeu...

Je déciderai d'ici une semaine de ton sort, Bhaalwar...
En attendant ce délai, je te souhaite bon jeu mais aussi de prendre du plaisir Smile
Cordialement, Satsubatsu Shinyuushi, le Chevalier sanglant de la Mort
Revenir en haut Aller en bas
Bhaalwar

Bhaalwar


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/03/2008

[Refusé] Demande de postulation ... surprenant non ?? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de postulation ... surprenant non ??   [Refusé] Demande de postulation ... surprenant non ?? Icon_minitimeMer 5 Mar - 11:29

Très bien, qu'il en soit ainsi ...
Pour le moment je viens de dépasser les 1000 points, nous verrons où je serais dans une semaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Mephystopheles

Mephystopheles


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 29/02/2008

[Refusé] Demande de postulation ... surprenant non ?? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de postulation ... surprenant non ??   [Refusé] Demande de postulation ... surprenant non ?? Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:13

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Satsubatsu

Satsubatsu


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 28/02/2008

[Refusé] Demande de postulation ... surprenant non ?? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de postulation ... surprenant non ??   [Refusé] Demande de postulation ... surprenant non ?? Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:25

Bonjour,

Je viens de remarquer que tu étais dans le Royaume "Las Noches"...
Pourquoi?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Delëndil




Nombre de messages : 119
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2008

[Refusé] Demande de postulation ... surprenant non ?? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de postulation ... surprenant non ??   [Refusé] Demande de postulation ... surprenant non ?? Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:20

Ce Royaume est un Royaume ennemi ! J'attends des explications de ta part, Bhaalwar.
Revenir en haut Aller en bas
Bhaalwar

Bhaalwar


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/03/2008

[Refusé] Demande de postulation ... surprenant non ?? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de postulation ... surprenant non ??   [Refusé] Demande de postulation ... surprenant non ?? Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:07

Lorsque que je me suis lancer sur la version 1 il m'ont envoyé un msg pour me rallier, donc g juste fé ok !!
De tte facon ce sont des larves et ne font que se plaindre d'etre attaker, je pense que je vais faire de meme vu kil ya plus personne a coté de chez moi a piller a par eux ... lol
Je suis a plus de 1500 points (sans mon armée qui en dehors de mes portes, donc je doit arrivé a un petit 1700)...

Voili voilou je n'ai plus de royaume, et j'attends tjs votre réponse What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Bhaalwar

Bhaalwar


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/03/2008

[Refusé] Demande de postulation ... surprenant non ?? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de postulation ... surprenant non ??   [Refusé] Demande de postulation ... surprenant non ?? Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:15

3100 points à la dernière mesure ... petit a petit je progresse ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kimerlude

Kimerlude


Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : Manche/Normandie
Date d'inscription : 29/02/2008

[Refusé] Demande de postulation ... surprenant non ?? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de postulation ... surprenant non ??   [Refusé] Demande de postulation ... surprenant non ?? Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:45

Oui tu progresses bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Delëndil




Nombre de messages : 119
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2008

[Refusé] Demande de postulation ... surprenant non ?? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de postulation ... surprenant non ??   [Refusé] Demande de postulation ... surprenant non ?? Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:01

On verra à l'attente demandée :p
Revenir en haut Aller en bas
sangio




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 05/03/2008

[Refusé] Demande de postulation ... surprenant non ?? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de postulation ... surprenant non ??   [Refusé] Demande de postulation ... surprenant non ?? Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:40

Satsubatsu a écrit:
Bonjour,

Je viens de remarquer que tu étais dans le Royaume "Las Noches"...
Pourquoi?

Cordialement

oui d'ailleurs, je te refuse, tu demande pour entrer dans notre royaume, mais tu va dans un autre, voilà tout, nous cherchons aussi des membres sérieux Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Demande de postulation ... surprenant non ?? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de postulation ... surprenant non ??   [Refusé] Demande de postulation ... surprenant non ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Demande de postulation ... surprenant non ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Destiny :: Partie publique :: Postulation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser