| Pipeau ex [K] | |
|
+4makari Satsubatsu Mephystopheles pipeau 8 participants |
Auteur | Message |
---|
pipeau
| Sujet: Pipeau ex [K] Jeu 6 Mar - 13:13 | |
| Salut à tous je suis Pipeau des [K], Voilà juste pour faire un petit coucou au royaume # 1, même s'il y a beaucoup de traitres de mon ancien royaume N'est-ce pas Makari ? Bonne continuation et à la prochaine, Pipeau P.S. : Joli forum. | |
|
| |
Mephystopheles
| Sujet: Re: Pipeau ex [K] Jeu 6 Mar - 13:31 | |
| Coucou pipeau | |
|
| |
Satsubatsu
| Sujet: Re: Pipeau ex [K] Jeu 6 Mar - 15:08 | |
| Bienvenu sur le forum pipeau... | |
|
| |
makari
Nombre de messages : 148 Age : 43 Localisation : rennes est Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Pipeau ex [K] Jeu 6 Mar - 15:11 | |
| salut pipeau ^^ - Citation :
- Voilà juste pour faire un petit coucou au royaume # 1, même s'il y a beaucoup de traitres de mon ancien royaume lol!
N'est-ce pas Makari ? Smile bah, ptetre qu'un jour je re-trahirai mon royaume pour rejoindre le tiens | |
|
| |
sangio
| Sujet: Re: Pipeau ex [K] Jeu 6 Mar - 21:49 | |
| j'espère que non biensur | |
|
| |
makari
Nombre de messages : 148 Age : 43 Localisation : rennes est Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Pipeau ex [K] Jeu 6 Mar - 21:52 | |
| haha, c'est marrant que ce soit toi qui dise ca, va voir ds la section RP je parle de toi ^^ (rien de perso hein, c'est juste pour le RP^^) | |
|
| |
Ares
| Sujet: Re: Pipeau ex [K] Jeu 6 Mar - 21:55 | |
| Bienvenu ancien Tyran devenu paysan ^^
Non je plaisante c'était pour la pointe d'humour, mes respects au grand pipeau qui arrive a se dresser dans le classement malgrès l'anéantissement de ton ancien royaume. | |
|
| |
Kimerlude
Nombre de messages : 135 Age : 32 Localisation : Manche/Normandie Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Pipeau ex [K] Jeu 6 Mar - 23:13 | |
| Bienvenue petit, et makari j'espère que tu rigoles sinon je m'occuperais de te donner une fessé déculoté ! | |
|
| |
makari
| Sujet: Re: Pipeau ex [K] Jeu 6 Mar - 23:53 | |
| aurais tu oublié que j'ai réussi a trompé un roi et son royaume ? je ne suis pas si bete, si j'avai dans mes projets de trahir mon actuel royaume je n'en parlerai pas, je me doute bien qu'on m'a un minimum a l'oeil (le contraire ne serait que pure imprudence) | |
|
| |
Kimerlude
Nombre de messages : 135 Age : 32 Localisation : Manche/Normandie Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Pipeau ex [K] Jeu 6 Mar - 23:56 | |
| Non mais je sais très bien lol... c'est juste pour détendre l'atmoshpère et rigoler un peu ^^ | |
|
| |
makari
| Sujet: Re: Pipeau ex [K] Jeu 6 Mar - 23:59 | |
| en temps que membre des troupes du chaos j'aurai plutot tendance a ne pas detendre une quelconque atmosphere ^^ | |
|
| |
Delëndil
| Sujet: Re: Pipeau ex [K] Ven 7 Mar - 1:16 | |
| | |
|
| |
Kimerlude
| Sujet: Re: Pipeau ex [K] Sam 8 Mar - 18:36 | |
| Oui, mais on va dire que là nous ne sommes pas en partie RP ^^ | |
|
| |
pipeau
| Sujet: Re: Pipeau ex [K] Dim 9 Mar - 15:31 | |
| Merci de votre accueil. Serait-il possible qu'antooo et Makari cesses leurs attaques contre moi ? D'autaut plus qu'ils ne gagnent que des miettes à chaque fois. Enfin bon. Continuez ça ne me déplait pas, ça rajoute un peu de piment au jeu. A la prochaine attaque makari je te laisserai un peu plus de ressources. Bah oui quoi, il faut bien que tes armées se nourrissent un petit peu . Bon jeu, Pipeau [LN] P.S. : J'oubliais, je fais maintenant partie des Las Noches, j'espère qu'un jour on vous battra. Tout le monde a le droit de rêver, non ? LoL | |
|
| |
makari
| Sujet: Re: Pipeau ex [K] Dim 9 Mar - 15:53 | |
| t'es serieux ? tu me laissera piller plusieurs pieces d'or en un seul assaut ?? wouhouu ma fortune est faite ^^ | |
|
| |
Kimerlude
| Sujet: Re: Pipeau ex [K] Dim 9 Mar - 18:33 | |
| Pipeau : Oui l'espoir fait vivre comme on dit Mais je vais le dire directement : vous n'avez aucunes chances >.< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pipeau ex [K] | |
| |
|
| |
| Pipeau ex [K] | |
|