The Dark Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dark Destiny

The Dark Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Lorenzo Undertal (mizfard)

Aller en bas 
+4
Mephystopheles
Ares
makari
mizfard
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mizfard




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/03/2008

Lorenzo Undertal (mizfard) Empty
MessageSujet: Lorenzo Undertal (mizfard)   Lorenzo Undertal (mizfard) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:28

Bonjour a tous,

voila après ma présentation je me permets de postulé a votre royaume en espérant d'etre engagé.
Je dirige la cité Dark Sword avec les troupes du chaos, actuellement je suis a 1412 points comme je l'ai précisé dans ma présentation je joue par pur plaisir donc SANS 1 seul allopass je n'ai encore aucune ville sous mon commandement mais c'est mon objectif dès que j'atteins le niveau 10 (forum niveau 7).
J'aime ce jeu mais etre tout seul c'est la ruine assuré mon objectif c'est de rentrer dans votre royaume pas pour être a cotés des plus forts mais pour pouvoir acquérir des alliés pour ne pas etre seul dans cette lutte.
Je suis pas évolué par contre je suis et serai dévoué,loyal a mes alliés comme au besoin du royaume (troupes,ressources...) j'éxécuterai les ordres de mes j'espere futurs roi et princes sans les contester ainsi que les besoins de mes alliés dans les plus brefs délais et avec le maximum que je puisse fournir,je suis a 200% motivé pour faire parti de ce royaume.
En attendant une réponse favorable ou non je vous salue a tous et bon jeu.
Je suis a votre disposition pour tout renseignement supplémentaire.
Merci.

Lorenzo Undertal
Revenir en haut Aller en bas
makari

makari


Nombre de messages : 148
Age : 42
Localisation : rennes est
Date d'inscription : 01/03/2008

Lorenzo Undertal (mizfard) Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo Undertal (mizfard)   Lorenzo Undertal (mizfard) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:35

alors explique moi comment tu fais pour etre a 200% ... tu te dédouble ? du fais du multicompte ?
raaah je supporte pas cette phrase !!! on croirait un entretien d'embauche ou faut que tu prouve que t'es un "winner" Mad

bon plus serieusement moi ce qui m'interesse le plus c'est tes motivations dans le monde (celui du jeu hein^^) comment consideres tu les autres royaumes ? quelles ambitions as tu ? pourquoi Dark Destiny plutot qu'un autre ? et qui es tu (en RP biensur) ?

pour le moment tes points sont un handicap, mais peut etre as tu d'autres qualités que nous recherchons.
Revenir en haut Aller en bas
mizfard




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/03/2008

Lorenzo Undertal (mizfard) Empty
MessageSujet: reponse pour makari   Lorenzo Undertal (mizfard) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:00

je te réponds a tes questions tout dabord je conte prendre personne pour un idiot si je postule a ce royaume c'est parceque The Dark Destiny est le meilleur royaume et personellement les autres ne m'ont pas attirés déja rien que le nom du royaume me plait et reflete ma personalité dans le jeu le coté obscur(race chaos) le règne la gloire aucune pitié pour mes ennemis et de ceux de mes alliés, je ne laisserai jamais un allié se fair détruire sans rien faire je suis du chaos mais j'ai le sens de l'honneur je prefer mourir aux cotés d'un allié plutot que d'assister a sa destruction sans bouger le "petit doigt" je suis loyal je jure mon entier dévouement ainsi que ma cité pour l'ascencion de ce royaume.
Mes ambitions sont simples : écraser mes ennemis jusqu'a total extinction (ville comme royaume)
soutient et total respect des alliés et supérieurs(militaires, économies....)
faire des alliances (cause de ma postulation)
régner dans la gloire mais pas dans la facilité je suis plutot du genre a prendre les villes par les armes que par la diplomatie.
Une derniere chose désolé pour 200%! mon but et de vous convaincre alors désolé^^
Revenir en haut Aller en bas
Ares

Ares


Nombre de messages : 90
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2008

Lorenzo Undertal (mizfard) Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo Undertal (mizfard)   Lorenzo Undertal (mizfard) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:02

Moi personnellement tu me plais bien, mais je ne suis pas seul maître a bord, donc place au vote.

Et tu as un grand pour, de mon côté !
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarkdestiny.forumgaming.fr
mizfard




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/03/2008

Lorenzo Undertal (mizfard) Empty
MessageSujet: question?   Lorenzo Undertal (mizfard) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:16

si qui que ce soit a des questions je suis pret a y répondre en toute honneteté je n'ai strictement rien a cacher
Merci
Revenir en haut Aller en bas
makari

makari


Nombre de messages : 148
Age : 42
Localisation : rennes est
Date d'inscription : 01/03/2008

Lorenzo Undertal (mizfard) Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo Undertal (mizfard)   Lorenzo Undertal (mizfard) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:18

voila qui est mieux ! Twisted Evil
certes les points te font défaut mais j'aime cette hargne, cette volonté d'écraser ses ennemis ^^.
et en plus t'écris pas comme un goret Wink bref moi ça me va, je vote pour Twisted Evil
j'espere juste que tu décollera vite de ton score qui pour le moment est assez faiblard Evil or Very Mad .
Revenir en haut Aller en bas
mizfard




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/03/2008

Lorenzo Undertal (mizfard) Empty
MessageSujet: les point....   Lorenzo Undertal (mizfard) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:28

merci pour les votes je suis conscient que si je suis refusé c'est a cause de mes points mais moi qui joue tout les jours ca monte assez rapidement juste aujourd'hui j'ai acquis 2 nouvelles unitées a crées et aussi ma date d'inscription et du 21 février ca fais que 2 semaines que je joue et sans allopass ca monte assez vite non?
et question hargne d'écraser mes ennemis ou ceux du royaume je pourrai te le prouver si jen fais parti
a suivre.....
Revenir en haut Aller en bas
Mephystopheles

Mephystopheles


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 29/02/2008

Lorenzo Undertal (mizfard) Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo Undertal (mizfard)   Lorenzo Undertal (mizfard) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:32

Moi ce qui m'embete c'est que tu veux rejoindre les plus forts pour etre fort ...
Je prefere prendre des forts pour etre encore fort perso, pas des "boulets" si tu permets l'expression ...
Revenir en haut Aller en bas
mizfard




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/03/2008

Lorenzo Undertal (mizfard) Empty
MessageSujet: Mephystopheles   Lorenzo Undertal (mizfard) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:53

je te comprends parfaitement Mephystopheles mon bas niveau en point est un énorme handicap j'évolue assez vite pour ma part sérieusement mais c'est vrai que comparé a vous je ne suis et je suis daccor avec l'expression "boulet"pour l'instant.. mé je vous dirai juste que j'augmente mes points assez rapidement pour quelqu'un qui na pas d'allopass...
Revenir en haut Aller en bas
makari

makari


Nombre de messages : 148
Age : 42
Localisation : rennes est
Date d'inscription : 01/03/2008

Lorenzo Undertal (mizfard) Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo Undertal (mizfard)   Lorenzo Undertal (mizfard) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:55

on pourrait couper la poire en deux comme avec je ne sais plus quelle candidature, a savoir qu'on te repond d'ici une semaine durant laquelle on étudiera ton évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Ares

Ares


Nombre de messages : 90
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2008

Lorenzo Undertal (mizfard) Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo Undertal (mizfard)   Lorenzo Undertal (mizfard) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:56

Bonne initiative.

Mercredi prochain si tu as atteint ou presque le seuil des 6-7.000 points ta condidature aura beaucoup plus d'influence.
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarkdestiny.forumgaming.fr
mizfard




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/03/2008

Lorenzo Undertal (mizfard) Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo Undertal (mizfard)   Lorenzo Undertal (mizfard) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:19

c'est un objectif très difficile a atteindre mais pour vous prouvez a tous ma bonne volonté je prendrai toutes les démarches nécessaires pour me rapprocher le plus possible de l'objectif fixé en espérant vous surprendre positivement dans mon évolution je m'y mets de suite
merci a tous a bientot bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Kimerlude

Kimerlude


Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : Manche/Normandie
Date d'inscription : 29/02/2008

Lorenzo Undertal (mizfard) Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo Undertal (mizfard)   Lorenzo Undertal (mizfard) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:18

Bienvenue, une période d'essai en gros ^^
Car tu as peu de point, mais j'aime bien les gens motivé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Satsubatsu

Satsubatsu


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 28/02/2008

Lorenzo Undertal (mizfard) Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo Undertal (mizfard)   Lorenzo Undertal (mizfard) Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:46

Bonsoir,

Et oui, voilà le Rabat-joie de retour Smile
Je te cite : " et question hargne d'écraser mes ennemis ou ceux du royaume je pourrai te le prouver si jen fais parti "
Et moi je répond, pourquoi pas le prouver avant d'en faire parti?
Personnellement comme je l'ai dit dans une autre candidature, plus on accueille de monde, moins on peut en détruire...
Certes tu as la hargne qu'il faut mais nous sommes déjà un nombre conséquent dans le royaume...
Certes nous sommes les meilleurs mais on a tous évolué seul au début pour être les meilleurs...
Pourquoi nous rejoindre nous? Seulement pour évoluer parmi les meilleurs?
Personnellement je ne trouve pas cela suffisant comme raison pour pouvoir donner suite à ta candidature...

Avec tous ces arguments je suis contre ta candidature...
Et oui, je suis contre mes alliés pour une fois
Cordialement et en te souhaitant bon jeu...
Satsubatsu Shinyuushi, dit le Chevalier sanglant de la Mort....
Revenir en haut Aller en bas
Delëndil




Nombre de messages : 119
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2008

Lorenzo Undertal (mizfard) Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo Undertal (mizfard)   Lorenzo Undertal (mizfard) Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:26

Je rejoins un peu l'avis de Satsubatsu. Certes, vouloir rejoindre les meilleurs, comme tu le dis, te rendrais meilleur, mais comme Satsubatsu le souligne, nous avons tous évolué en solitaire pour atteindre ce niveau ! Et de plus, je crois que la limite de places dans le royaume touche à sa fin, et les ennemis assez puissants, pour que l'on puisse les attaquer, se font rare sur les terres.

En bref je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
mizfard




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/03/2008

Lorenzo Undertal (mizfard) Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo Undertal (mizfard)   Lorenzo Undertal (mizfard) Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:42

meme si ton contre me fait pas plaisir du tout car de la part d'un roi ca fait mal....je respecte ta franchise mais je tiens quand même a te dire que je ferais tout les effort nécessaires pour atteindre l'objectif fixé par Arès j'ai tout a fait confiance en moi et je pence que (sans me vanter juste en me basant a mon évolution militaire et économique depuis que je suis inscris c'est a dire 2 semaines sans 1 seul allopass juste avec des ressources acquises normalement par mes batiments et TRES beaucoup de pillages de citées qui ne font pas parti d'un royaume je suis pas suicidaire seul contre un royaume....)je peux y arriver je vais renforcé mes pillages évolué mes batiments afin d'obtenir le maximum de points en peu de temps si c'est de la hargne ou des effort que tu attends de moi tu es tombé sur la bonne personne je désire beaucoup entrer dans ce royaume je suis pret a tout et si tu as une requête en particulier pour te prouver ma bonne foi et que je dis pa ca pour le "fun" fais le moi savoir s'il te plait en MP ma cité est Dark Sword....en tout cas merci a tous pour vos messages moi de mon coté je vais essayé de vous convaincre
A bientot j'espere en tant que futur membre de ce royaume.
Revenir en haut Aller en bas
sangio




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 05/03/2008

Lorenzo Undertal (mizfard) Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo Undertal (mizfard)   Lorenzo Undertal (mizfard) Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:33

moi perso je suis contre, ta postu est mal présentée, et tu est très loin de l'objectif fixé, mais bon, dans 4 jours on verra ton avancement
Revenir en haut Aller en bas
mizfard




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/03/2008

Lorenzo Undertal (mizfard) Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo Undertal (mizfard)   Lorenzo Undertal (mizfard) Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:11

bonjour a vous tous puissants seigneurs
je voulais vous montrez que j'ai quand même bien progresser (et que ma ville n'ai pas anéantis!^^oufff) déja j'ai acquis trois autres ville sous les noms : dark angels, blood angel et armageddon et en 3 jours je suis passé de 1400 points a 4000 c'est pas mal non??
je suis conscient que de votre point de vue c'est un score toujours insuffisant, en étant sincère j'écris ceci car il y a beaucoup de refus pour ma candidature....
je voulais juste vous faire remarqué ma progression pour vous montrez que j'évolue assez bien voilà j'espere et je conte bien réaliser les objectifs alors a mercredi
bon jeu et bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Mephystopheles

Mephystopheles


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 29/02/2008

Lorenzo Undertal (mizfard) Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo Undertal (mizfard)   Lorenzo Undertal (mizfard) Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:48

courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Delëndil




Nombre de messages : 119
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2008

Lorenzo Undertal (mizfard) Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo Undertal (mizfard)   Lorenzo Undertal (mizfard) Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:59

Bien joué, on attend encore du progrès Smile
Revenir en haut Aller en bas
mizfard




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/03/2008

Lorenzo Undertal (mizfard) Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo Undertal (mizfard)   Lorenzo Undertal (mizfard) Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:47

Bonsoir a tous,
Je crois que les refus pour ma candidature étaient dus a mon manque de points, nous sommes lundi je viens d'atteindre les 6000 points je poste ce message car mercredi approche vite et je suis sur la bonne voie et je crois que j'ai prouvé que je ne suis plus un boulet et que je commence a être pas si mauvais que ca^^
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Ares

Ares


Nombre de messages : 90
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2008

Lorenzo Undertal (mizfard) Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo Undertal (mizfard)   Lorenzo Undertal (mizfard) Icon_minitimeMar 11 Mar - 1:18

Très bien, je vais donc transmettre ta postulation.
Étant donné ta fidélité et que tu n'as pas été voir ailleur je pense que ça jouera en ta faveur.

En attendant patiente encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarkdestiny.forumgaming.fr
mizfard




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/03/2008

Lorenzo Undertal (mizfard) Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo Undertal (mizfard)   Lorenzo Undertal (mizfard) Icon_minitimeMar 11 Mar - 1:40

je patienterai le temps qu'il faudra je suis a votre entiere disposition
Revenir en haut Aller en bas
mizfard




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/03/2008

Lorenzo Undertal (mizfard) Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo Undertal (mizfard)   Lorenzo Undertal (mizfard) Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:50

Bonsoir a vous brave seigneurs,

Je ne veux ni user de votre patience ni être désagréable mais je me suis fait beaucoup d'ennemis (dont quelques uns qui font partie d'un royaume)j'ai besoin d'entrer dans votre royaume pour avoir des alliés, avec + de 6500 points sans me vanter je serai un bon allié dévouer, loyal, actif, obéissant j'attends votre réponse
Recevez mes salutations.
Revenir en haut Aller en bas
makari

makari


Nombre de messages : 148
Age : 42
Localisation : rennes est
Date d'inscription : 01/03/2008

Lorenzo Undertal (mizfard) Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo Undertal (mizfard)   Lorenzo Undertal (mizfard) Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:02

le résultat des votes ne devrait plus tarder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorenzo Undertal (mizfard) Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo Undertal (mizfard)   Lorenzo Undertal (mizfard) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorenzo Undertal (mizfard)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Destiny :: Partie publique :: Postulation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser