The Dark Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dark Destiny

The Dark Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [refusé]Postulation Grimmjow

Aller en bas 
+2
makari
Grimmjow
6 participants
AuteurMessage
Grimmjow




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 01/03/2008

[refusé]Postulation Grimmjow Empty
MessageSujet: [refusé]Postulation Grimmjow   [refusé]Postulation Grimmjow Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:27

Je vous presente ma postulation , je prefere suivre le modele plutot que de faire un texte car ( je ne vous le cache pas ) je suis nul en francais ^^

Pseudo: Grimmjow car j'aime se personnage de bleach qui ne pense qu'a se battre et tuer Ichigo.

Ville: Je n'en est que une pour l'instant qui s'appelle Las Noches. Il fallait que sa aille avec mon pseudo

Nombre de ville: Une seule pour le moment, je n'est pas encore de colonisateurs.

Points: Au moment de se message je suis a 2200 points.

Race: J'ai choisi le Chaos. Elfes sa je n'est pas pris car ils n'ont pas assez d'attaque et Humains j'ai refuser car j'aime pas.

Ambition: M'ameliorer et devenir un des meilleurs , me faire de nouveau allié et aider les gens du royaume a semer la destruction et le chaos Twisted Evil

Histoire de votre pseudo: Grimmjow est un personnage de Bleach aimant se battre et tuer ses adversaire. j'ai hesiter entre lui et Zaraki kenpachi mais je me suis decider pour le mechant.

( je r'ajoute le pourquoi vous car vous voudriez le savoir je pense donc evitont les queston inutiles )
Pourquoi les DD: Vous étes le premier clan donc je cache pas que y'a un peu de sa mais y'a d'autres choses. J'ai choisi se royaume car j'aime le nom ( The Dark Destiny ) Le mot Dark me plait particulierement car il montre les ambitions du clan quand meme. J'aime aussi le forum et les membres sont puissant et m'on l'air sympa.

Autre: Je vous avous que je n'avance pas vite car je n'utilise pas d'allopass et j'ai des cours a suivre. De plus mes parents m'enpeche d'aller a l'ordi le soir ( pour mon plus grand malheur Crying or Very sad ) Mais j'esaye tout de meme d'etre le plus present possible sur le jeu.

Voila, si vous avez d'autres question a mon sujet a poser n'hesiter pas a le dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
makari

makari


Nombre de messages : 148
Age : 42
Localisation : rennes est
Date d'inscription : 01/03/2008

[refusé]Postulation Grimmjow Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Postulation Grimmjow   [refusé]Postulation Grimmjow Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:43

si le but était de nous prendre en pitié tu t'es trompé d'adresse.
nous recherchons des membres puissants, disponibles et ambitieux.
personnellement je ne suis pas convaincu par cette demande, je vote contre
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 01/03/2008

[refusé]Postulation Grimmjow Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Postulation Grimmjow   [refusé]Postulation Grimmjow Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:58

Je ne comprend pas trop la phrase avec la pitié. Tu peux expliquer car je t'avoue que je ne voit pas se que j'ai dit qui pourrait faire penser sa. Peut etre que je me suis mal exprimer quelque part et que donc tu a penser a sa. Dans se cas il faut me dire ou que je corrige. Mais je n'est pas du tout essayer de vous prendre en pitié, j'ai ecrit se que je pensait.
Revenir en haut Aller en bas
makari

makari


Nombre de messages : 148
Age : 42
Localisation : rennes est
Date d'inscription : 01/03/2008

[refusé]Postulation Grimmjow Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Postulation Grimmjow   [refusé]Postulation Grimmjow Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:12

Citation :
Je vous avous que je n'avance pas vite car je n'utilise pas d'allopass et j'ai des cours a suivre. De plus mes parents m'enpeche d'aller a l'ordi le soir ( pour mon plus grand malheur Crying or Very sad ) Mais j'esaye tout de meme d'etre le plus present possible sur le jeu.

Te chercher des excuses est une vaine tentative d'expliquer ta faible puissance. seuls les forts nous rejoignent et survivent.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 01/03/2008

[refusé]Postulation Grimmjow Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Postulation Grimmjow   [refusé]Postulation Grimmjow Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:52

J'ai juste dit la verite car j'aime etre franc avec les gens. Meme si cela doit faire pencher la balance vers les contres je prefere mettre les chose au claire plutot que de faire croire au gens que j'avance a 700 point par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Kimerlude

Kimerlude


Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : Manche/Normandie
Date d'inscription : 29/02/2008

[refusé]Postulation Grimmjow Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Postulation Grimmjow   [refusé]Postulation Grimmjow Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:16

Je serais tenter de dire "oui" mais d'un autre côté tu n'as pas énormément de point ( bien que moi j'ai moin.... )
Après à voir si tu es motivé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 01/03/2008

[refusé]Postulation Grimmjow Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Postulation Grimmjow   [refusé]Postulation Grimmjow Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:22

Je suis assez motivé oui meme si defois je demoralise d'attendre 1h pour attaquer une ville et je gagne 2000 de chaques ressources Xd. Mais je fait de mon mieux pour augmenter mes points. Et comme je l'est dit dans ma postulation mon temps a l'ordi est tout de meme tres limité en ce moment donc sa n'avance pas aussi vite que je le souhaiterais.
Revenir en haut Aller en bas
Kimerlude

Kimerlude


Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : Manche/Normandie
Date d'inscription : 29/02/2008

[refusé]Postulation Grimmjow Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Postulation Grimmjow   [refusé]Postulation Grimmjow Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:25

Bon aller, tu rentres dans le royaume, mais à une condition ! Tu me donnes 500K de chaque ressources ! Au compte :
-Kimerlude-


Bien entendu, je rigole xD c'était juste pour me marrer, désolé de flooder ^^

Tu avances d'à peu près combien par jour ? Es-tu plutôt offensif, défensif, ou les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 01/03/2008

[refusé]Postulation Grimmjow Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Postulation Grimmjow   [refusé]Postulation Grimmjow Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:31

Meme si les 500K c'etait pas pour rigoler j'aurais dit non Xd Je les est jamais eu en plus ^^

Je suis plutot offensif , j'essaye d'attaquer un maximum de ville dans la journée. Mais je n'oublie pas mes defense quand meme au cas ou on veut me detrousser.

Pour les point sa depend de se que je gagne en ressource dans les villes attaquer. Aujourdh'ui j'ai fait 400 point. Comme je construit de plus grosse construction les point augmente plus vite maintenant. Je pense que par jour je fait 300 environ. Mais sa peut faire plus si mes attaquer rapportent.
Revenir en haut Aller en bas
Kimerlude

Kimerlude


Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : Manche/Normandie
Date d'inscription : 29/02/2008

[refusé]Postulation Grimmjow Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Postulation Grimmjow   [refusé]Postulation Grimmjow Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:45

Et tu fais quoi comme défense ? Et comme unité ?
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 01/03/2008

[refusé]Postulation Grimmjow Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Postulation Grimmjow   [refusé]Postulation Grimmjow Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:52

En defense je fait se que je peux pour l'instant: petite et grande tour et le rampart et le rampart fortifiés
En unité j'ai un peu de tout ( sauf des gardouille car sa c'est >< ) Sorcier, charettes , sanguinaire, maraudeur lanceur de haches. J'attend d'avoir de l'or pour mettre ma population au max xar la j'ai encore de la place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Satsubatsu

Satsubatsu


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 28/02/2008

[refusé]Postulation Grimmjow Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Postulation Grimmjow   [refusé]Postulation Grimmjow Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:49

Bonsoir,

Je suis contre ta candidature personnellement.
Certes tu as l'air motivé mais nous sommes déjà un nombre conséquent et de plus ton nombre de point est assez faible...

Cordialement et en te souhaitant bon jeu...
Satsubatsu Shinyuushi
Revenir en haut Aller en bas
Delëndil




Nombre de messages : 119
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2008

[refusé]Postulation Grimmjow Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Postulation Grimmjow   [refusé]Postulation Grimmjow Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:28

Même avis que pour les autres postulants de ton niveau, même avis que Satsu, contre. (Même si tu es quelqu'un de bien sympathique et motivé)
Revenir en haut Aller en bas
sangio




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 05/03/2008

[refusé]Postulation Grimmjow Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Postulation Grimmjow   [refusé]Postulation Grimmjow Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:19

moi je suis pour car tu es un ancien D-C, mais bon, vu mon absence c'est tout ce que je sais :p
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 01/03/2008

[refusé]Postulation Grimmjow Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Postulation Grimmjow   [refusé]Postulation Grimmjow Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:35

Non je ne suis pas un ancien D-C ^^je n'est jamais eu de clan pour l'instant je suis juste passer sur votre forum.

Et je sait qye mon manque de point est handicapant mais j'ai preferais postuler maintenant plutot que d'attendre d'avoir un nombre de point convenable mais me retrouver avec les postulation fermées Xd.
Revenir en haut Aller en bas
sangio




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 05/03/2008

[refusé]Postulation Grimmjow Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Postulation Grimmjow   [refusé]Postulation Grimmjow Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:38

oui, j'ai voulu dire un membre actif du fofo, que t'avais l'air sympa, mais après tout, le sympathie n'est pas notre premier point qu'on recherche, mais je reste pour
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 01/03/2008

[refusé]Postulation Grimmjow Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Postulation Grimmjow   [refusé]Postulation Grimmjow Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:42

C'est vrai que la sympathie sa colle pas trop avec le nom du clan. Mais il vaut mieux etre sympathique que quelqu'un de completement desagreable detester par tout le monde je pense. Sa ne chance rien a se que l'on fait sur le jeu de toute facon.
Revenir en haut Aller en bas
sangio




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 05/03/2008

[refusé]Postulation Grimmjow Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Postulation Grimmjow   [refusé]Postulation Grimmjow Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:41

élas, tu progresse vraiment lentement, je me vois obligé de te refusé :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refusé]Postulation Grimmjow Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Postulation Grimmjow   [refusé]Postulation Grimmjow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé]Postulation Grimmjow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Destiny :: Partie publique :: Postulation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser