The Dark Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dark Destiny

The Dark Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 The Dark Destiny : Nobles guerriers ou Cruels pillards ?

Aller en bas 
+2
makari
pipeau
6 participants
AuteurMessage
pipeau




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/03/2008

The Dark Destiny : Nobles guerriers ou Cruels pillards ? Empty
MessageSujet: The Dark Destiny : Nobles guerriers ou Cruels pillards ?   The Dark Destiny : Nobles guerriers ou Cruels pillards ? Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:58

Missive envoyé au roi du puissant royaume The Dark Destiny par Pipeau gouvernant de l'humble royaume des Las Noches:

Ô Majesté Satsubatsu,

J'entends dans les différentes auberges ou je séjourne les contes de vos brillantes conquêtes, de vos victoires éclatantes et de la grandeur de votre royaume. Or depuis peu, nombres de guerriers de mon royaume (dont moi-même) se font attaquer par vos guerriers. Guerriers ou devrais-je dire "Pillards". Oui, je le répète je considère cela comme du pillage, je ne citerai point le nom de ceux qui m'ont pillé à plusieurs reprises. D'autant plus que mon organisation me permet à chaque fois, de mettre à couvert mes ressources, et qu'ils n'amassent qu'un maigre butin par attaque. Un grand royaume comme le votre devrait-être plus ambitieux, sans quoi vous périrez pour ne plus être qu'un royaume comme les autres. Je demande donc par la présente que ces attaques répétées cessent. Si elles ne cessent pas, je considérai cela comme un acte de guerre. J'accepte les grandes batailles, mais pas les petits pillages malhonnêtes.

Cordialement,

Pipeau [LN].

[HRP] Petit soucis au niveau de votre forum : Quand on déplace le curseur dans la fênetre de saisie des messages on ne le voit plus.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
makari

makari


Nombre de messages : 148
Age : 42
Localisation : rennes est
Date d'inscription : 01/03/2008

The Dark Destiny : Nobles guerriers ou Cruels pillards ? Empty
MessageSujet: Re: The Dark Destiny : Nobles guerriers ou Cruels pillards ?   The Dark Destiny : Nobles guerriers ou Cruels pillards ? Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:05

[HRP]je repondrai bien mais la lettre est adressée a satsu Wink [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
sangio




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 05/03/2008

The Dark Destiny : Nobles guerriers ou Cruels pillards ? Empty
MessageSujet: Re: The Dark Destiny : Nobles guerriers ou Cruels pillards ?   The Dark Destiny : Nobles guerriers ou Cruels pillards ? Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:28

ok, je pense que nous allons d'abord discuter entre rois, faudra donc patienter un moment avant de recevoir une réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mephystopheles

Mephystopheles


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 29/02/2008

The Dark Destiny : Nobles guerriers ou Cruels pillards ? Empty
MessageSujet: Re: The Dark Destiny : Nobles guerriers ou Cruels pillards ?   The Dark Destiny : Nobles guerriers ou Cruels pillards ? Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:42

Regarde la missive avec dégout puis se retourne vers le cercle composé des rois et autres élus du chaos.

Mouahaha ! Menacer des élus du chaos en leur demandant d'arrêter de piller et violer ! Par les tout les Dieux du nord, elle est bien bonne celle-là !
Notre but est de tout raser et d'étendre nos terres ! Le chaos grandira en leurs terres comme dans leurs cœurs, le chaos est le destin de tout ces misérables êtres !
Je ne cesserais jamais mes pillages car cela étoffe mon pouvoir et fait que les dieux me respectent et m'accordent leurs bénédictions.

Crache dans le feu au milieu du cercle et s'en va en riant froidement.


Dernière édition par Mephystopheles le Dim 9 Mar - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pipeau




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/03/2008

The Dark Destiny : Nobles guerriers ou Cruels pillards ? Empty
MessageSujet: Re: The Dark Destiny : Nobles guerriers ou Cruels pillards ?   The Dark Destiny : Nobles guerriers ou Cruels pillards ? Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:30

[HRP] Missive = Lettre ça veut dire que j'n'étais pas là Méphysto tu ne peux pas me cracher dessus XD [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
sangio




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 05/03/2008

The Dark Destiny : Nobles guerriers ou Cruels pillards ? Empty
MessageSujet: Re: The Dark Destiny : Nobles guerriers ou Cruels pillards ?   The Dark Destiny : Nobles guerriers ou Cruels pillards ? Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:57

alors que pipeau se reposait, un de ces soldats vint en courant pour lui apporter une missive ou faisait écrit :

Ô Majesté Pipeau,
Après la missive que satsubatsu à reçu, nous, les rois avons discuté.
Au finale nous en sommes arrivé à la conclusion suivant:

"Nous les dark Destiny sommes né pour mettre à mort tous nos ennemis,
aucuns pacte ne serra conclu avec aucun royaume,
Nous nous dirigeons sur le chemins de la gloire seul et fort,
Personnes ne serra épargner par notre fulgurant passage,
Si quelqu'un tente d'épargner quiconque,
celui-ci serra banni et battu à mort pour avoir commis un acte aussi irréparable,
Seul la puissance et le chaos prospéra sur ce territoire!"


J'ose espérer que ceci aura répondu à votre demande,
et n'oublie pas les Dark Destiny régnerons seul sur ce monde.

cordialement Satsubasu, Ares et sangio
Revenir en haut Aller en bas
makari

makari


Nombre de messages : 148
Age : 42
Localisation : rennes est
Date d'inscription : 01/03/2008

The Dark Destiny : Nobles guerriers ou Cruels pillards ? Empty
MessageSujet: Re: The Dark Destiny : Nobles guerriers ou Cruels pillards ?   The Dark Destiny : Nobles guerriers ou Cruels pillards ? Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:38

Mon roi, vous devriez faire pendre votre scribe, il a mis votre verbe en parchemin avec tant de fautes qu'il ne mérite pas moins que votre courroux.

[HRP] Laughing [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Mephystopheles

Mephystopheles


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 29/02/2008

The Dark Destiny : Nobles guerriers ou Cruels pillards ? Empty
MessageSujet: Re: The Dark Destiny : Nobles guerriers ou Cruels pillards ?   The Dark Destiny : Nobles guerriers ou Cruels pillards ? Icon_minitimeLun 10 Mar - 2:25

Bah sorcier Makari, on ne peut pas être un noble combattant et un érudit en même temps ! Quand nous nous entrainons à l'art de la guerre, il est futile de vouloir apprendre à écrire...
Revenir en haut Aller en bas
makari

makari


Nombre de messages : 148
Age : 42
Localisation : rennes est
Date d'inscription : 01/03/2008

The Dark Destiny : Nobles guerriers ou Cruels pillards ? Empty
MessageSujet: Re: The Dark Destiny : Nobles guerriers ou Cruels pillards ?   The Dark Destiny : Nobles guerriers ou Cruels pillards ? Icon_minitimeLun 10 Mar - 2:42

Je n'ai pas mis en cause les connaissances orthographiques de Sa Seigneurie mais celles de son scribe, je n'aurai jamais eu l'impudence de remettre en question une quelconque qualité de notre maitre.
Toutefois il est vrai que l'art littéraire est bien peu de chose comparé à celui de faire couler le sang.
Revenir en haut Aller en bas
sangio




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 05/03/2008

The Dark Destiny : Nobles guerriers ou Cruels pillards ? Empty
MessageSujet: Re: The Dark Destiny : Nobles guerriers ou Cruels pillards ?   The Dark Destiny : Nobles guerriers ou Cruels pillards ? Icon_minitimeLun 10 Mar - 12:48

Effectivement, mon scrible est d'une nullité incroyable, mais bon, malgré qu'un renard de feu repasse après lui pour les fautes d'orthographe, il n'en reste pas moins nul pour autant



ps : pour ceux qui aurait pas compris, renard de feu se traduit en anglais par fire fox ^^
Revenir en haut Aller en bas
Delëndil




Nombre de messages : 119
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2008

The Dark Destiny : Nobles guerriers ou Cruels pillards ? Empty
MessageSujet: Re: The Dark Destiny : Nobles guerriers ou Cruels pillards ?   The Dark Destiny : Nobles guerriers ou Cruels pillards ? Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:43

[Hrp] Faudrait peut être que les vôtres stoppent leurs attaques massives, du genre Jefflepur qui m'attaque presque tout les jours Smile[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Satsubatsu

Satsubatsu


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 28/02/2008

The Dark Destiny : Nobles guerriers ou Cruels pillards ? Empty
MessageSujet: Re: The Dark Destiny : Nobles guerriers ou Cruels pillards ?   The Dark Destiny : Nobles guerriers ou Cruels pillards ? Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:59

[HRP]Il a arrêté jefflepur...[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Dark Destiny : Nobles guerriers ou Cruels pillards ? Empty
MessageSujet: Re: The Dark Destiny : Nobles guerriers ou Cruels pillards ?   The Dark Destiny : Nobles guerriers ou Cruels pillards ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Dark Destiny : Nobles guerriers ou Cruels pillards ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Destiny :: Role Play :: Vos Créations RolePlay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser