The Dark Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dark Destiny

The Dark Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le Royaume des Eternels

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vankindo




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/02/2008

Le Royaume des Eternels Empty
MessageSujet: Le Royaume des Eternels   Le Royaume des Eternels Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:14

Voilà, un membre du royaume LRE vient de raider deux de mes colonies dans l'après midi, je rentre ce soir et lance donc un raid contre sa ville.

Il m'envoie alors ce message.

Message de Goge'

Reçu le 09/03/2008 à 21:01:16

Sujet : Alliance ?

Yavait pas un pacte Non agression entre nos alliances ??
Si si, je crois bien, alors ne viens pas m'attaquer stp ...
On a un pacte
Retourne stp =)


Alors voilà, j'ai deux questions.

Existe t'il effectivement une traive avec le royaume LRE ou est ce qu'il veut pas que je le raid tout simplement???

Deux raids contre mes propres colonies suffit'il a faire lever cette traive???


En tout cas, je m'intient mon raid contre lui pour récuperer un peu ce qu'il m'a pris, je ne compte pas lui laisser le plaisir de s'en tirer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mephystopheles

Mephystopheles


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 29/02/2008

Le Royaume des Eternels Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des Eternels   Le Royaume des Eternels Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:21

jamais entendu parler de cette treve
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 01/03/2008

Le Royaume des Eternels Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des Eternels   Le Royaume des Eternels Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:24

Deja il "croit " sa veut dire pas sur. Mais bon je pense que il ta menti quand meme car sinon sa serait marquer quelque part ^^
Revenir en haut Aller en bas
sangio




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 05/03/2008

Le Royaume des Eternels Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des Eternels   Le Royaume des Eternels Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:27

oui, tu serrais bien au curant s'il y avait une treve de prévue, pour le moment, on a aucun pacte ni traive avec un autre royaume Wink
Revenir en haut Aller en bas
makari

makari


Nombre de messages : 148
Age : 42
Localisation : rennes est
Date d'inscription : 01/03/2008

Le Royaume des Eternels Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des Eternels   Le Royaume des Eternels Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:30

ouai, d'ailleurs si on regarde dans la section dans laquelle on post (diplomatie) on voit bien que c'est vide ^^
on aura besoin d'alliance quand y'aura un royaume ennemi dangereux (c'est pas demain la veille Wink) d'ici la, on pille tout le monde Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vankindo




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/02/2008

Le Royaume des Eternels Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des Eternels   Le Royaume des Eternels Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:46

C'est bien ce que je pensais!!!


J'ai donc lanser mon raid comme prévu, il était connecter et a prévu le coup en retirant toutes ses ressources, mais je pense ne pas le lacher tant que je n'aurais pas récuperer une bonne parti de mes ressources.


Par contre, je profite de ce topic pour demander si c'était possible de lancer une rubrique vengeance dans la parti reserver au DD^^

J'ai un nom à vous soumettre, il m'a fait très mal dans le week end, un raideur de nuit (2.30 dans la nuit de samedi à dimanche), et m'a piller presque toutes mes villes en détruisant tout sur son passage, j'ai nommé Arik. Moi je ne peux rien faire contre lui mais j'espère que les grand du royaume pourront me venger et faire en sorte qu'il ne profite pas des ressources qu'il m'a pris^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Royaume des Eternels Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des Eternels   Le Royaume des Eternels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Royaume des Eternels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Destiny :: Partie publique :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser