The Dark Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dark Destiny

The Dark Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [refusé]Mogway

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mogway




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/03/2008

[refusé]Mogway Empty
MessageSujet: [refusé]Mogway   [refusé]Mogway Icon_minitimeLun 10 Mar - 2:26

Bonsoir à tous,

Pseudo : Mogway
Ville : Bourg Ethan
Nombre de ville : 5
Points :9741
Race : Humain
Ambition : Etre le meilleur
Histoire de votre pseudo : J'ai le sifflement du petit Mogway dans le film les grimlins
date d'inscription : le 08 février
Autre :15ème du serveur beta.

Voila je postule dans votre alliance, qui me parait très sérieuse, ancien du ''Royamune des Eternels''.
Pour ceux qui se demanderait pourquoi je les ai quitté , et bien tout simplement parce qu'il n'y avait aucune organisation, un roi inexistant aux appels du peuple pour organiser des contre offensives. Et une alliance beaucoup trop blindés de petits villages.
En attendant votre réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
makari

makari


Nombre de messages : 148
Age : 42
Localisation : rennes est
Date d'inscription : 01/03/2008

[refusé]Mogway Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Mogway   [refusé]Mogway Icon_minitimeLun 10 Mar - 2:50

ca s'écrit "gremlins" Wink

bon, comme d'hab' moi ce qui m'intéresse c'est tes ambitions, ta vision du royaume et du monde, tes attentes, ce que tu compte apporté ici etc .. (et en RP c'est encore mieux ^^).
pour le moment je peux juste dire que t'as un gros point positif pour ton nombre de points, mais ca ne fait pas tout, alors on t'écoutes ^^.
Revenir en haut Aller en bas
sangio




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 05/03/2008

[refusé]Mogway Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Mogway   [refusé]Mogway Icon_minitimeLun 10 Mar - 12:45

Ta postulations est bien complétée, mais pour qu'elle le soit totalement, je t'invite à aller lire les règles du forum, ensuite, je pourrais transmettre Wink

Et oui, une bonne organisation commence par l'acceptation des membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mogway




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/03/2008

[refusé]Mogway Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Mogway   [refusé]Mogway Icon_minitimeLun 10 Mar - 12:48

Ecraser tous les villages que je pourrais piller Twisted Evil surtout les biens placés pour faire avancer ''notre'' royaume, ne laisser aucune chance à celui qui vient me piller de repartir les poches pleines, aider mes alliés (materiellement ou en troupes) à se developper.
J'attends du royaume une bonne organisation dans les attaques à mener et un appui et le devouement de chaque membres.
Je dois bien me connecter une vingtaine de fois par jour 10 - 15 minutes à chaque fois. Et le soir plus longuement.
J'espère que ça réponds à tes questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mogway




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/03/2008

[refusé]Mogway Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Mogway   [refusé]Mogway Icon_minitimeLun 10 Mar - 12:49

sangio a écrit:
Ta postulations est bien complétée, mais pour qu'elle le soit totalement, je t'invite à aller lire les règles du forum, ensuite, je pourrais transmettre Wink

Et oui, une bonne organisation commence par l'acceptation des membres Wink

Bonjour Sangio,
J'y vais de ce pas Very Happy

C'est fait:
D@r|< D€$t!n!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
sangio




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 05/03/2008

[refusé]Mogway Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Mogway   [refusé]Mogway Icon_minitimeLun 10 Mar - 12:54

ok, alors maintenant, je peux transmettre ta demande en privée, patiente durant les délibérations Wink
Revenir en haut Aller en bas
sangio




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 05/03/2008

[refusé]Mogway Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Mogway   [refusé]Mogway Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:03

Bon, je revient du conseil, et suit à une discutions, nous pensons que tu ne peut adhérer au royaume pour de multiple raisons qui ne regarde que nous, je te souhaite bonne continuation tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refusé]Mogway Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Mogway   [refusé]Mogway Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé]Mogway
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Destiny :: Partie publique :: Postulation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser