The Dark Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dark Destiny

The Dark Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Makari, Duc du changement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
makari

makari


Nombre de messages : 148
Age : 42
Localisation : rennes est
Date d'inscription : 01/03/2008

Makari, Duc du changement Empty
MessageSujet: Makari, Duc du changement   Makari, Duc du changement Icon_minitimeMer 12 Mar - 3:09

Arpentant les rues de la haute cour, Makari se dirige l'air agacé vers les écuries.

Alchior ? ... Alchior !!

Le palefrenier sortit de l'écurie, gêné il ne pouvait affronté le regard réprobateur de son Seigneur.

Ou en sont ces destriers ? Sont ils prêts a combattre ?

Alchior, tout en regardant le sol repondit :

Euh ... les chevaux ne sont pas encore suffisamment dressé ... Tout mes hommes s'y efforce mais il nous faut plus de temps ... maitre ..

Makari serra les dents et repartit en direction opposée.

Incapables ... j'espère au moins que les armures sont prêtes ...

KLUNK .. KLUNK .. KLUNK ... arrivé a la forge, l'un des forgeron leva la tête.

Bonjour Mon Seigneur, je suppose que vous venez voir ou en sont les armures carapaçonnées ?

Toujours agacé, Makari laissa échappé sa réponse

Oui.. et j'espere que les nouvelles sont bonnes.

Le forgeron déglutit difficilement.

Nous .. Nous approchons du but. Il ne nous plus beaucoup de fer pour couler les premiers exemplaires et ..euh ..

Et quoi encore ?? repondit Makari a bout de patience

Et .. euh .. le prix du fer ayant grandement augmenté nous n'avons pas encore les moyens de nous le procurer .. Avec les fonds alloués au développement des laboratoires il ne reste plus grand chose pour les forges ...

Makari resta immobile un moment, pensif puis releva la tête.

Très bien, continuez avec ce que vous avez.

Bien sûr, Monseigneur.

Makari repris la route en direction du château.

Mmmh.. il va falloir intensifier les assauts, le temps et les ressources me manque cruellement.
Ces chevaliers me sont indispensables, je ne saurais tenir mes ennemis en respect bien longtemps sans eux...
Encore un peu de patience ... Bientôt ...Bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Mephystopheles

Mephystopheles


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 29/02/2008

Makari, Duc du changement Empty
MessageSujet: Re: Makari, Duc du changement   Makari, Duc du changement Icon_minitimeMer 12 Mar - 4:46

Pendant que Makari se dirigeait vers le château il entendit une multitude de bruits de sabots ... dans la rue, un nuage de poussière arrivait au loin.
Très vite, en tête de ces chevaliers du chaos, Makari pût reconnaitre leur chef.
Son armure noire et dorée ne reflétait aucune lumière, elle semblait même l'absorber. Son destrier était sombre et ses yeux luisaient d'une aura malveillante, son carapaçon était fait du même métal que son cavalier et le tout donné un spectacle pour le moins hypnotisant.

Le cavalier s'arrêta a quelques pas de Makari, d'un geste de la main il fît comprendre à ses troupes de continuer sans lui pendant un moment.
Mephysto enleva son heaume et ses longs cheveux noirs lui tombèrent sur ses larges épaules. Ses traits étaient sévères et son regard semblait regardait un autre monde.
Il regarda ainsi pendant quelques secondes ses hommes cavalés puis il baissa son regard vers Makari, à ce moment ses traits semblèrent s'adoucirent quelque peu.
"Makari, toi qui est si sage en général pour un guerrier du chaos, tu sembles sur les nerfs ... je pense savoir ce qui t'embetes ! Je suis désolé d'être passé devant tes hommes lors des pillages. J'avais besoin de ces ressources et de ces chevaux car je pars Makari ..."
Sa voix se fit légèrement tremblante et hésitante :
"Vois-tu mon ami, ces chevaliers vont m'accompagner en dehors du royaume, antooo et vankindo me suivent ... J'ai entendu l'appel des Dieux ! Crois-moi pour un fou si tu veux ... mais moi je rigole pas avec ces choses ... Je ne suis plus de votre royaume dorénavant mais j'espere que l'on ne deviendra pas des rivaux malgrès tout ... Adieu et que le chaos règne !"
Revenir en haut Aller en bas
makari

makari


Nombre de messages : 148
Age : 42
Localisation : rennes est
Date d'inscription : 01/03/2008

Makari, Duc du changement Empty
MessageSujet: Re: Makari, Duc du changement   Makari, Duc du changement Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:06

Makari regarda l'obscure cavalier s'éloigner et murmura pour lui même :

Ainsi les prophètes ne s'étaient pas trompés, le royaume se scissionne ...
Je n'aurai jamais cru qu'il s'agirait de Mephysto.
Mephysto ... mff, il vaut mieux que ce soit toi qui ait ces chevaliers, tu risques d'en avoir un bien plus grand besoin que moi ...
Je ne te dis pas adieu, nos chemins se croiseront à nouveau, cela ne fait aucun doute.
Que les Dieux t'accompagnent et te guident.
Revenir en haut Aller en bas
makari

makari


Nombre de messages : 148
Age : 42
Localisation : rennes est
Date d'inscription : 01/03/2008

Makari, Duc du changement Empty
MessageSujet: Re: Makari, Duc du changement   Makari, Duc du changement Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:37

Mes rois,

Vous qui n'avez su reconnaitre l'appel de tzeentch a travers ma personne, vous qui avez cru me manipulez comme un vulgaire sanguinaire, vous qui avez trahi votre peuple et vos alliés, vous qui croyez régner sur le monde ... Vous allez subir les représailles d'un royaume que vous n'auriez jamais du trahir et défier.

Votre arrogance vont vous menez au royaume des ombres dont vous ne reviendrez jamais.

Les dark destiny vont voir leur déstinée s'assombrir a tel point que plus personne ne remarquera votre semblant de présence.

Adieu et a mort, pour le dieu du sang et le dieu du changement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Makari, Duc du changement Empty
MessageSujet: Re: Makari, Duc du changement   Makari, Duc du changement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Makari, Duc du changement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Makari
» Lorenzo Undertal (mizfard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Destiny :: Role Play :: Vos Créations RolePlay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser