The Dark Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dark Destiny

The Dark Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 la faiblesse envahit nos rangs et nos trônes !

Aller en bas 
+6
Mephystopheles
Delëndil
Kimerlude
sangio
Ares
makari
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
makari

makari


Nombre de messages : 148
Age : 42
Localisation : rennes est
Date d'inscription : 01/03/2008

la faiblesse envahit nos rangs et nos trônes ! Empty
MessageSujet: la faiblesse envahit nos rangs et nos trônes !   la faiblesse envahit nos rangs et nos trônes ! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:37

Je suis au service de mes rois Ares et Satsubatsu pour leur force, leur pouvoir et leur suprematie ! si ils venaient a devenir faible je les renierai car un roi du chaos se doit d'être sans pitié, sans peur, sans faille !
dans nos rangs nous n'acceptons que les guerriers les plus féroces, les plus impitoyables, quand aux autres nous les méprisons et les détruisons comme le veulent nos dieux.
J'aime a etre diriger par les puissants et leur montrer que je peux etre leur lame la plus acérée qui soit mais etre dirigé par un roi faible ne me ferai que le hair !

c'est pourquoi je me refuse a servir le faible roi Sangio ! nous avons refusé des recrues plus talentueuses que cet incapable, il a eu un royaume et l'a perdu ! il a eu de fideles serviteurs et ils l'ont trahit ! il vient frapper a notre porte en rampant tel un mendiant et que faisons nous ? nous l'acceuillont comme un Roi ?! tout ce qu'un tel rebus mérite est notre dégout et notre fer entre les yeux !

reveillez vous fils des ténèbres ! il n'est pas des notres !! il causera notre perte comme il a causé la sienne et celle de son peuple !
nous ne pouvons accepter la faiblesse dans nos murs, nous devons montrer aux dieux que nous sommes fort et non des vermines impuissantes!

Peuple du chaos et des ombres, ralliez moi et déstituons cet imposteur ! seuls Ares et Satsubatsu sont mes rois et les vôtres !
Revenir en haut Aller en bas
Ares

Ares


Nombre de messages : 90
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2008

la faiblesse envahit nos rangs et nos trônes ! Empty
MessageSujet: Re: la faiblesse envahit nos rangs et nos trônes !   la faiblesse envahit nos rangs et nos trônes ! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:53

Jolie RP en somme mais une petite explication doit etre faite

Premierement, il n'a pas joué pendant 2semaines et avant son départ bon nombre d'entre vous été plus faible.
Deuxiement beaucoup l'on attaquait sans relache donc il a perdu bon nombre de points
Troisièment si les D-C ont été dissous c'est a cause de traitre dans nos rangs et non a cause de sa pseudo incapacité a dirigé.
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarkdestiny.forumgaming.fr
sangio




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 05/03/2008

la faiblesse envahit nos rangs et nos trônes ! Empty
MessageSujet: Re: la faiblesse envahit nos rangs et nos trônes !   la faiblesse envahit nos rangs et nos trônes ! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:00

oui, et STP makari évite de tirer des conclusions trop hâtive, car tu juge sans savoir, et c'est souvent ce genre de propos qui font qu'un royaume doit être dissout, ici celà est normale que j'ai dissous les dark-chaotic vu que les destiny ont fait de même pour pouvoir mieux s'allier à nous et ainsi former le royaume que nous sommes aujourd'hui, tu peux demander aux membres DC, je pense qu'il ne diront pas le contraire si je te dis que je gérais très bien le royaume et essayais d'organiser au mieux dans une bonne ambiance, maintenant, que tu ne veuille pas m'aider, je ne t'en veux pas, je peux m'en sortir seul ( et un peux d'aide d'ares, il sait pourquoi :p), seulement atend quelques temps que je me reprenne Wink
Revenir en haut Aller en bas
makari

makari


Nombre de messages : 148
Age : 42
Localisation : rennes est
Date d'inscription : 01/03/2008

la faiblesse envahit nos rangs et nos trônes ! Empty
MessageSujet: Re: la faiblesse envahit nos rangs et nos trônes !   la faiblesse envahit nos rangs et nos trônes ! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:04

Je ne me permettrai pas de remettre votre jugement en question mon Roi, mais il me parait faible d'excuser sa faiblesse qu'elle qu'en soit la raison, un paysan peut bien avoir des raisons d'etre faible ce n'est pas pour autant que Khorne nous demandera de l'épargner.
il a failli et c'est tout ce qui importe a mes yeux et aux yeux de nos Dieux.
Que vont penser de nous les quatres divinités du chaos lorsqu'elles nous verront arpenter les sentiers de guerre, mener par un tel semblant de roi ?
peut etre a t il des raisons d'etre faible, dans ce cas je le reconnaitrai comme mon suzerain quand il aura de nouveau fait ses preuves, d'ici la il n'est rien pour moi ! la chose est dite .
Revenir en haut Aller en bas
Ares

Ares


Nombre de messages : 90
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2008

la faiblesse envahit nos rangs et nos trônes ! Empty
MessageSujet: Re: la faiblesse envahit nos rangs et nos trônes !   la faiblesse envahit nos rangs et nos trônes ! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:10

Il fera c'est preuve n'est crainte preux chevalier du chaos
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarkdestiny.forumgaming.fr
Kimerlude

Kimerlude


Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : Manche/Normandie
Date d'inscription : 29/02/2008

la faiblesse envahit nos rangs et nos trônes ! Empty
MessageSujet: Re: la faiblesse envahit nos rangs et nos trônes !   la faiblesse envahit nos rangs et nos trônes ! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:22

Jolie RP, bien écrit ^^
Moi aussi je n'ai plus de point.... bouuhbouuuh...
Mais je vais remonter très vite ! Encore plus si vous m'aider Razz non pas que je mendie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Delëndil




Nombre de messages : 119
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2008

la faiblesse envahit nos rangs et nos trônes ! Empty
MessageSujet: Re: la faiblesse envahit nos rangs et nos trônes !   la faiblesse envahit nos rangs et nos trônes ! Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:30

Kimerlude a écrit:
non pas que je mendie ^^

A peine :p

Sinon pas mal le rp, pour une fois j'ai accroché à ce genre d'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Mephystopheles

Mephystopheles


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 29/02/2008

la faiblesse envahit nos rangs et nos trônes ! Empty
MessageSujet: Re: la faiblesse envahit nos rangs et nos trônes !   la faiblesse envahit nos rangs et nos trônes ! Icon_minitimeVen 7 Mar - 3:30

Entierement d'accord avec frère du chaos !
Moi il n'y a plus qu'un roi devant moi, le pire c'est que c'est un elfe et rien que pour çà nous devrions avoir honte ! Une race si fragile et si faible ... Les Dieux se rient de nous j'en suis sûr ! Il nous faudra redoubler d'efforts afin de ne pas subir leurs courroux.
Et quand le jour viendra où je périrai au combat parmi mes frères, je ne voudrais pas voir de mépris chez mes seigneurs et dieux du chaos à mon égard mais du respect et de la crainte !
Revenir en haut Aller en bas
antonio




Nombre de messages : 22
Age : 52
Localisation : suisse lausanne
Date d'inscription : 29/02/2008

la faiblesse envahit nos rangs et nos trônes ! Empty
MessageSujet: reponse a makari je te soutien   la faiblesse envahit nos rangs et nos trônes ! Icon_minitimeVen 7 Mar - 5:37

pour moi pareil qu ilsoit ete fort ne m importe peu aujourd hui j ai joue 14 h non stop pour rattraper mon retard et je dois avouer que ca paie suis d accord avec vous Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

je te tire ma reverence frere du chaos quel franc parle tout en on honneur et avec les mots ca me plait tu rentres dans les personnes que je respecte MAKARI c est avec hate que j attends de faire ta connaissance Twisted Evil


Dernière édition par Satsubatsu le Ven 7 Mar - 5:55, édité 1 fois (Raison : Réédité pour double post >.>)
Revenir en haut Aller en bas
Ares

Ares


Nombre de messages : 90
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2008

la faiblesse envahit nos rangs et nos trônes ! Empty
MessageSujet: Re: la faiblesse envahit nos rangs et nos trônes !   la faiblesse envahit nos rangs et nos trônes ! Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:57

Mephystopheles a écrit:
Entierement d'accord avec frère du chaos !
Moi il n'y a plus qu'un roi devant moi

Ne parles pas trop vite, je suis toujours deuxième. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarkdestiny.forumgaming.fr
Mephystopheles

Mephystopheles


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 29/02/2008

la faiblesse envahit nos rangs et nos trônes ! Empty
MessageSujet: Re: la faiblesse envahit nos rangs et nos trônes !   la faiblesse envahit nos rangs et nos trônes ! Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:23

ouais t'es repassé devant ^^ de 50 points Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ares

Ares


Nombre de messages : 90
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2008

la faiblesse envahit nos rangs et nos trônes ! Empty
MessageSujet: Re: la faiblesse envahit nos rangs et nos trônes !   la faiblesse envahit nos rangs et nos trônes ! Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:32

désolé si mes troupes sont en vadrouille^^
quand elles reviendront je récupererai 500 pts Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarkdestiny.forumgaming.fr
makari

makari


Nombre de messages : 148
Age : 42
Localisation : rennes est
Date d'inscription : 01/03/2008

la faiblesse envahit nos rangs et nos trônes ! Empty
MessageSujet: Re: la faiblesse envahit nos rangs et nos trônes !   la faiblesse envahit nos rangs et nos trônes ! Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:47

et un certain "roi" est 56eme, c'est une honte pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
Ares

Ares


Nombre de messages : 90
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2008

la faiblesse envahit nos rangs et nos trônes ! Empty
MessageSujet: Re: la faiblesse envahit nos rangs et nos trônes !   la faiblesse envahit nos rangs et nos trônes ! Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:49

Au faite mephysto, si tu me dépasse je préfére que ce soit maintenant qu'avant, quand tu avais abusé du bug Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarkdestiny.forumgaming.fr
Mephystopheles

Mephystopheles


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 29/02/2008

la faiblesse envahit nos rangs et nos trônes ! Empty
MessageSujet: Re: la faiblesse envahit nos rangs et nos trônes !   la faiblesse envahit nos rangs et nos trônes ! Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:32

oui là j'en serais plus fier il est clair !

et là on n'a pas interet a me dire que j'ai triché Smile
Revenir en haut Aller en bas
sangio




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 05/03/2008

la faiblesse envahit nos rangs et nos trônes ! Empty
MessageSujet: Re: la faiblesse envahit nos rangs et nos trônes !   la faiblesse envahit nos rangs et nos trônes ! Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:28

makari a écrit:
et un certain "roi" est 56eme, c'est une honte pour nous !

t'inquiète, je te dit le temps de me reprendre en main et tu verra, enfin, non, u me verra plus car je t'aurais dépassé :p
Revenir en haut Aller en bas
makari

makari


Nombre de messages : 148
Age : 42
Localisation : rennes est
Date d'inscription : 01/03/2008

la faiblesse envahit nos rangs et nos trônes ! Empty
MessageSujet: Re: la faiblesse envahit nos rangs et nos trônes !   la faiblesse envahit nos rangs et nos trônes ! Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:47

ton arrogance ne restera pas impunie éternellement, tu n'es pas mon Roi et aucun elfe ne pourra jamais l'être. Je prie les Dieux pour faire entendre raison aux vrais Rois, pour qu'ils te bannissent et te combattent comme tout elfe qui se croit maitre le mérite.

Seuls les Dieux pourront me donner tord ou raison, c'est pourquoi je te défie ! Dans une semaine jour pour jour je lancerai un assaut contre ta cité, résistes et tu aura gagné mon respect, faux et tu aura prouvé ton incompétence à gouverner !

Si jamais tu te défiles ou si tu perds ton combat je demanderai à Ares et Satsubatsu de te détrôner et de te bannir, si ils acceptent j'en serai réjouis, si ils refusent je ne pourrais plus les reconnaitre comme mes rois.

Dans une semaine, Sangio ! sois prêt ! Les Dieux vont décider de nos destins à tous deux.
Revenir en haut Aller en bas
sangio




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 05/03/2008

la faiblesse envahit nos rangs et nos trônes ! Empty
MessageSujet: Re: la faiblesse envahit nos rangs et nos trônes !   la faiblesse envahit nos rangs et nos trônes ! Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:00

Désolé je ne me défile pas, mais je pense que ce combats ne rime à rien, car entre membres de royaume, c'est vraiment inutile de se combattre et de s'exterminer, ensuite, je ne pense pas que les rois seront d'accord de virer un rois, ils auront plus tendance à virer un membres, donc, si tu souhaite tout de même m'attaquer dans une semaine, c'est ton choix, même si je trouve que cela ne rime vraiment à rien, d'ailleurs, ta mentalité me déplais énormément, et qui crois tu que les rois vont choisir?

quelqu'un en qui ils savent qu'ils peuvent avoir confiance ou quelqu'un qui à déjà trahi un autre royaume pour en rejoindre un autre?

moi je ne suis pas contre ton attaque, mais ne t'attend pas à rester longtemps dans ce royaume si tu t'attaque à un roi, bien sur, je te recevrais si tu m'attaque, je ne me défile points, mais e défi est tout simplement inutile, il permet juste de voir comment les membres plus fort se comporte face au plu faible et puis tu traite les elfes de faible alors que le rois le plus puissant et le numéro 1 d'ailleurs est un elfe, donc je te conseil de revenir sur terre, plutôt que de t'envoler dans les air, si tu veux que je fasse un rp pour te répondre, fait le savoir, mais ici, je pense que c'est sérieux ce que tu dit, donc je répond sérieusement
Revenir en haut Aller en bas
Satsubatsu

Satsubatsu


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 28/02/2008

la faiblesse envahit nos rangs et nos trônes ! Empty
MessageSujet: Re: la faiblesse envahit nos rangs et nos trônes !   la faiblesse envahit nos rangs et nos trônes ! Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:16

Entendant l'engueulade entre Makari et sangio, Satsubatsu décida d'intervenir.

" Makari, cesse ta folie de suite. Qui sont tes Rois?
N'est-ce pas Ares, Roi Chaotic et moi-même, Roi elfique. Si tu veux te battre avec sangio, qui est le roi en premier lieu avec Ares, quitte le royaume tout de suite, mais réfléchis bien avant de faire ton choix. Le seul Roi elfe présent dans ce royaume, c'est moi.
Ouvre les yeux ou nous devrons te faire entendre raison. Je ne souhaite pas en notre Royaume des querelles de Chef de cité et surtout inutile.
A toi de faire ton choix maintenant mais réfléchis bien. "

Se retournant vers sangio, et s'inclinant.

" sangio, veuillez excuser cet irrespectueux. Ares et moi-même, vous avons renommer Roi, car c'est votre place légitime et non la mienne. Je ne suis qu'un membre du royaume qui a refondé ce dernier pour faire bouger les habitants. Sachez que vous serez toujours celui qui est à la tête avec Ares plutôt que moi. "

Se retournant vers l'assemblée.

"Ceux, comme Makari, n'estimant pas sangio comme Roi qu'ils se lèvent et le disent de suite pour éviter les quelques querelles inutiles au sein du Royaume.
Je pense que vous le savez tous, je ne suis qu'un membre entier au Royaume Destiny mais aussi Dark-Chaotic, j'ai fondé ce Royaume avec Ares pour éviter ce genre de querelle mais aussi, exclure les espions mais aussi les personnes n'étant pas intégrées entièrement au Royaume. Je ne me considère pas comme Roi, mais comme membre intègre à ce Royaume. Pour moi et mes villes, seuls Ares et sangio sont les Rois de Dark Destiny.
Discutons au lieu de nous quereller inutilement..."

Sur ces derniers mots, Satsubatsu s'inclinant face à Ares et sangio et se retira
Revenir en haut Aller en bas
makari

makari


Nombre de messages : 148
Age : 42
Localisation : rennes est
Date d'inscription : 01/03/2008

la faiblesse envahit nos rangs et nos trônes ! Empty
MessageSujet: Re: la faiblesse envahit nos rangs et nos trônes !   la faiblesse envahit nos rangs et nos trônes ! Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:12

Dans son château, Makari fait les cents pas devant son trône.

Que faire ...
Il m'est impossible de reconnaitre un tel Roi. Khorne ne me le pardonnerait jamais j'en suis sûr...
Satsubatsu ... pour quelle raison peut il soutenir un elfe ? Pourquoi n'a t il pas gardé son trône aux cotés d'Ares ? RAaah ... cette question m'obsède ..

J'ai eu moi même durant une seconde de la compassion pour Sangio ..

Makari serra les dents

Quelle faible je fais!
De la compassion ... que m'arrive t-il ? Que suis je devenu ? J'espère que Khorne en personne viendra m'éviscérer si une telle pensée traverse a nouveau mon esprit !
Non, je n'ai pas le choix ... Je dois maintenir ce défis, je ne dois montrer aucune faiblesse.

Soupir

Qu'adviendra t-il si Ares refuse de bannir Sangio après sa défaite ?
Il sait que je suis digne de confiance, mais il semble être aveuglé par cet elfe, Satsubatsu semble l'être également. Mmmh ... serait il possible que cet elfe use d'un charme sur mes maitres ? Nos sorciers et mages auraient dû s'en rendre compte ... non, il doit s'agir d'autre chose ...
Quoi qu'il en soit si le royaume se refuse a reconnaitre Sangio comme un imposteur je n'aurai plus le choix... il me faudra m'exiler.

silence

Je n'ai pas peur de l'exil.
Je ne peux continuer a servir un faux maitre, qui plus est un elfe.

silence

Mephisto ... Antonio ... qui suiveront ils ?
Ils m'ont certes soutenus lorsque j'ai accusé Sangio mais je doute qu'ils osent défier Ares pour autant ...
Biensûr ce n'est pas mes intentions de défier Ares, mais s'il choisit Sangio comme Roi de son peuple il ne m'écoutera pas, il me considérera comme un traitre ou un fou ...
Combien de seigneurs puis je espérer rallier à ma cause ?
Très peu j'en ai peur.
Et bien soit ! Qu'il en soit ainsi, si je dois servir seul les dieux du chaos, je le ferai.
Peut etre qu'avec le temps Ares et son peuple ouvriront les yeux, d'ici la il ne m'est plus possible d'insulter les Dieux de la sorte, Sangio doit mourir, que cela me coute également la vie ou non.

Makari se tenant devant la fenêtre, les yeux fixant l'horizon

Dans une semaine Sangio ... Dans une semaine nos destins se scellerons.
J'ai l'avantage des troupes mais tu as l'avantage d'être soutenu par tout un royaume ...
Quoi qu'il en soit, les Dieux vont se réjouir, le sang va couler... le mien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Satsubatsu

Satsubatsu


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 28/02/2008

la faiblesse envahit nos rangs et nos trônes ! Empty
MessageSujet: Re: la faiblesse envahit nos rangs et nos trônes !   la faiblesse envahit nos rangs et nos trônes ! Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:15

[Hrp]Makari tu as du mal je crois, sangio est Chaos :s[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
makari

makari


Nombre de messages : 148
Age : 42
Localisation : rennes est
Date d'inscription : 01/03/2008

la faiblesse envahit nos rangs et nos trônes ! Empty
MessageSujet: Re: la faiblesse envahit nos rangs et nos trônes !   la faiblesse envahit nos rangs et nos trônes ! Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:21

AAAAAh merde !
j'ai toujours cru que c'etait le contraire !!!
pfff quel con :///

bon bah ... j'ai rien dit alors, ptin tout ce bô RP pour rien lol
Revenir en haut Aller en bas
Satsubatsu

Satsubatsu


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 28/02/2008

la faiblesse envahit nos rangs et nos trônes ! Empty
MessageSujet: Re: la faiblesse envahit nos rangs et nos trônes !   la faiblesse envahit nos rangs et nos trônes ! Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:23

C'est ce que j'avais expliqué dans mon Rp Makari mais tu n'as pas du le comprendre xD
Revenir en haut Aller en bas
makari

makari


Nombre de messages : 148
Age : 42
Localisation : rennes est
Date d'inscription : 01/03/2008

la faiblesse envahit nos rangs et nos trônes ! Empty
MessageSujet: Re: la faiblesse envahit nos rangs et nos trônes !   la faiblesse envahit nos rangs et nos trônes ! Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:27

tout a coup le charme d'un obscure sorcier ennemi s'éstompa

Gnnnrf ?

Makari se redressa comme s'il venait de se reveiller d'un long, tres long sommeil

Quoi ? Que dites vous ? j'ai accusé Sangio d'etre un elfe ?? mais comment est ce possible ?!
J'espere qu'il n'est pas trop tard pour que mon seigneur et maitre me pardonne cette infâme injure ..

grommelant

si je trouve l'auteur de cette sorcelerie, je le torturerai pendant des années !

enfilant en toute hâte sa cape et s'adressant a son palefrenier

Alchior ! scelle mon cheval ! Je dois me rendre au plus vite chez mon Seigneur Sangio.
Revenir en haut Aller en bas
sangio




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 05/03/2008

la faiblesse envahit nos rangs et nos trônes ! Empty
MessageSujet: Re: la faiblesse envahit nos rangs et nos trônes !   la faiblesse envahit nos rangs et nos trônes ! Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:33

Seigneur sangio apprit ce qui s'était passé et jura d'aider ce noble seigneur à retrouver l'usurpateur qui l'a ensorcelé et le pardonne pour ces fautes, il annonça aussi que son RP à été très bien construit, Il espéra qu'à l'avenir plus aucun sort ne serrait assez puissant pour contrôler les nobles seigneur qui le suivent dans sa quête et lui promis aussi de devenir également puissant afin de contrer les sortilège qui n'attaquerons à l'un de ces seigneur à l'avenir, il s'inclina et continua son entrainement acharné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la faiblesse envahit nos rangs et nos trônes ! Empty
MessageSujet: Re: la faiblesse envahit nos rangs et nos trônes !   la faiblesse envahit nos rangs et nos trônes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la faiblesse envahit nos rangs et nos trônes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Destiny :: Role Play :: Vos Créations RolePlay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser