The Dark Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dark Destiny

The Dark Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 la faiblesse envahit nos rangs et nos trônes !

Aller en bas 
+6
Mephystopheles
Delëndil
Kimerlude
sangio
Ares
makari
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
placer

placer


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/03/2008

la faiblesse envahit nos rangs et nos trônes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la faiblesse envahit nos rangs et nos trônes !   la faiblesse envahit nos rangs et nos trônes ! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:19

HRP : Haha, dommage que ce soit fini si tôt, j'aurai bien voulu y participer moi Smile

ha il y a longtemps que je n'avais lu un vrai RP

Félicitations à tous les participants !
Revenir en haut Aller en bas
mizfard




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/03/2008

la faiblesse envahit nos rangs et nos trônes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la faiblesse envahit nos rangs et nos trônes !   la faiblesse envahit nos rangs et nos trônes ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 1:54

Alors la....vous m'épatez on se croirait vraiment en train d'y assister Satsubatsu,Makari,Sangio respect pour le RP!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mephystopheles

Mephystopheles


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 29/02/2008

la faiblesse envahit nos rangs et nos trônes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la faiblesse envahit nos rangs et nos trônes !   la faiblesse envahit nos rangs et nos trônes ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 4:21

Mephysto était en train de somnoler sur son noir destrier quand tout d'un coup il crut entendre des chuchotements ... Il se concentra sur ces voix venus d'ailleurs et entendu que les dieux du chaos eux même l'appelé !

"Que me voulez-vous ? Où voulez-vous en venir ? Quoi ??? Très bien, si c'est mon dessein je l'accomplirais ... mais je dois avant cela prévenir les rois."

Une missive fût envoyée à Sangio, ares et Satsubatsu :
" Mes seigneurs, j'ai entendu l'appel du chaos ... Je me dois vous laisser. Je ne peux plus rester sous ordres car j'ai maintenant mes propres ambitions."
"Je comprend que cela va à l'encontre de vos lois mais je me dois de créer mon propre royaume, je dois sortir de l'Ombre des Terres du Nord afin d'accéder à ma quête."
"Antooo le démon et Vankindo mon jeune frère me suivront dans ma destinée, ils me sont d'abord fidèles avant de vous être fidèle"
"J'espère que nous nous croiserons à nouveau sous la même bannière sinon les dieux seront nos arbitres"


Quelques heures plus tard ... Mephysto sortait du royaume des Dark Destiny, en route vers sa sombre et glorieuse destinée, quelle ironie !
Derrière lui, ses hommes qui lui étaient restés fidèles l'accompagnait sans trop savoir où ils allaient et ce qui les attendaient ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la faiblesse envahit nos rangs et nos trônes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la faiblesse envahit nos rangs et nos trônes !   la faiblesse envahit nos rangs et nos trônes ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la faiblesse envahit nos rangs et nos trônes !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Destiny :: Role Play :: Vos Créations RolePlay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser