The Dark Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dark Destiny

The Dark Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lettre à Makari

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pipeau




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/03/2008

Lettre à Makari Empty
MessageSujet: Lettre à Makari   Lettre à Makari Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:45

Voici la missive qui parvint à Makari, grand maitre du chaos

Monseigneur Makari,

Voilà déjà 24H que vous n'êtes plus passé chez moi prendre un thé. Que se passe-t-il ? J'espère que vous n'êtes point malade ? Peut-être êtes vous trop occupés à pillé d'autres royaumes ?

Vos visites me manquent.

Cordialement,

Pipeau [LN]
Revenir en haut Aller en bas
makari

makari


Nombre de messages : 148
Age : 42
Localisation : rennes est
Date d'inscription : 01/03/2008

Lettre à Makari Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Makari   Lettre à Makari Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:33

Mon cher Pipeau,

Ne t'inquiètes pas, je reviendrai bientôt, tes mines ne produisant pas assez je me suis rabattus sur des territoires plus fertiles et mon manque de troupes m'empêche de quêter mes impôts dans ta trop modeste ville.
En espérant que d'autres mineurs soient rapidement engagés, je te souhaite un agréable sursis et te promet d'essayer de trouver un moment prochainement pour vider une tasse de tilleul ou de verveine en ta compagnie.

Makari, Duc du changement.


Messager ! Portez ceci en la demeure du Sir Pipeau.

Oui, maitre, j'y cours !
Revenir en haut Aller en bas
pipeau




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/03/2008

Lettre à Makari Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Makari   Lettre à Makari Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:47

Maitre makari seigneur des arcanes du mal,

J'ordonne immédiatement à mes paysans de prendre des pioches et de courir aux mines afin de pouvoir vous délivrer votre du. Je vous invite donc à passer dès que vous le souhaiterait pour reccueillir votre impôt.

Cordialement,

Pipeau, votre servant.
Revenir en haut Aller en bas
Ares

Ares


Nombre de messages : 90
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2008

Lettre à Makari Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Makari   Lettre à Makari Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:49

J'adore ^^

Quelle belle pointe d'ironie dans vos discours ça m'amuse beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarkdestiny.forumgaming.fr
makari

makari


Nombre de messages : 148
Age : 42
Localisation : rennes est
Date d'inscription : 01/03/2008

Lettre à Makari Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Makari   Lettre à Makari Icon_minitimeMer 12 Mar - 3:43

Makari, plein d'entrain, fit scellé son cheval et accompagna son bataillon pour sa collecte d'impôts

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas pu aller voir ce cher Pipeau.
J'espère qu'il aura mis l'eau à chauffer, je nous ai trouvé un thé au jasmin dont il me dira des nouvelles !

Un des guerriers du chaos se risqua a questionner son maitre

Maitre ..? J'ignorai que vous appréciiez ce genre de futilité .. sans vouloir vous offensez bien sûr

Le guerrier eu un mouvement de recul, s'apercevant de ce qu'il venait de dire.

Hahahaha, tu apprendra qu'il est des arts, culinaires entre autres, que même un seigneur du chaos peut apprécier. Et as tu au moins sentit ce délicat parfum qui s'échappe de ces somptueuses feuilles ?

Le guerrier ne sut que répondre et fut heureux de porter un heaume pour ne point montrer son incompréhension.

Euh .. je vous fait confiance maitre, ce sont la surement d'excellentes herbes ...

Makari, le sourire jusqu'aux oreilles répondit joyeusement :

Comme tu dis, les meilleures que j'ai eu depuis longtemps, elles viennent de très loin et Sir Pipeau saura les appréciées, j'en suis certain !

Le guerrier regagna ses rangs sans bien comprendre qui était finalement son Seigneur.

Soudain le regard de Makari se fit plus sombre, son sourire s'effaça presque instantanément. Il se dit alors a lui même :

Par tout les Dieux, j'ai oublié le sucre ... pourvus que Pipeau en ai...
Revenir en haut Aller en bas
pipeau




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/03/2008

Lettre à Makari Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Makari   Lettre à Makari Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:29

Pipeau reçu le maitre du chaos en personne, Makari.

Bonjour à toi ô seigneur du chaos, roi des ombres, et prince des ténèbres. Je vois que vous m'apportez des herbes venus de loin. Installez-vous sur mon trône et faites comme chez vous, je me presse d'aller chercher moi-même le sucre afin que nous puissions nous désaltérer de l'eau de ces herbes.

Pipeau courut cherché le sucre manquant et revint haletant de peur d'avoir fait attendre le seigneur Makari trop longtemps

Voilà ... (respiration) Votre sucre et l'eau bouillante comme vous l'aimez. Savourons ce thé et permettez-moi de vous faire gouter ces petits biscuits aux amandes des terres du sud.

Pipeau et Makari passèrent l'après-midi à se gaver de thé et de biscuits.
Pipeau se dit qu'au moins pendant ce temps là il ne l'attaquerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
makari

makari


Nombre de messages : 148
Age : 42
Localisation : rennes est
Date d'inscription : 01/03/2008

Lettre à Makari Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Makari   Lettre à Makari Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:57

Makari, extasié par le gout incomparable de ces délicieux biscuits resta un moment a mâcher les yeux fermés sans dire un mot.

Mmmmh .... ches bishcuits shont exchellents !

De fines miettes postillonèrent sur les genoux de Pipeau qui eu l'air quelque peu gêné.

Che ne chais pas qui prépare ches gâteaux mais je n'en ai rarement gouté d'auchi bons.

...Il me vient une idée ..scronch..scronch.. je te fournis des herbes ...scrontch .. mmh cha colle aux dents ... Et toi, tu me fournis en bishcuits ..scrontch ..envoies donc tes mineurs acheter quelques caiches de ches délichieux mets et che t'enverrai des sacs de thé..scrontch... bon, bin shûr je ne pourrai plus venir collecter tes rechourches .. sconrcth .. mais je crois que j'y gagnerai au change.

Ahhh ... je n'en peux plus .. je suis plein.

Bon, il est temps que je rentre, je t'enverrai sous peu quelques sacs de ma réserve personnelle, et j'attendrai avec impatience tes somptueux biscuits.

A bientôt mon cher Pipeau, avec ta cuisine tu es un vrai maitre de la séduction, Slaanesh serait fier de toi !

Makari repartit comme il était venu, son dernier pillage términé et le ventre plein.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre à Makari Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Makari   Lettre à Makari Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre à Makari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Makari
» Makari, Duc du changement
» Lorenzo Undertal (mizfard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Destiny :: Role Play :: Vos Créations RolePlay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser